En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ouuuh j'adore cette idée ! Mais c'est chaud :yawn:
De longs gants (si t'as un magasin Action près de chez toi, y a exactement ses gants en violet à moins de 2€), une robe bustier rouge avec fente (à la limite chope un bout de tissu et fais une couture à la one again, si c'est pailleté c'est mieux :cretin: ) et ce maquillage
Jessica-Rabbit.jpg

En plus t'as l'air d'avoir le corps pour :winky:
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
@Maple_ @Trigger Merciiiiiiiii <3 je pense en faire jeudi, je vous communiquerai le résultat :puppyeyes: (mais je sais déjà que ce sera meilleur qu'une recette anonyme trouvée sur le net !)
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Je ne peut pas deviner ce que les gens vont coller par dessus mon post. Il n'y a qu'ici que l'on demande au posteur d'envisager les 1001 façons dont on va pouvoir interprêter son post avant de poster (à vrai dire, ne postons plus dans ce cas). Ca en devient absurde honnêtement. Je ne peux pas être responsable de ce qui se passe dans l'esprit des gens, chacun est responsable de la façon dont il interprête, on est entre adultes. M'enfin c'est triste de lire ça.....je sais pas comment vous faites IRL. J'ai jamais vu des gens sauter sur mes propos comme je le vois sur ce forum, et pourtant je m'exprime exactement de la même façon. On dirait un univers avec un autre système de logique ici, je suis effarée et je m'y ferais jamais.
IRL, je fais preuve de savoir vivre, comme ici, entre adultes. Evidemment, je commets des impairs, comme tout le monde. Mais il faut savoir se mettre à la place des autres de temps en temps, et cela veut dire aussi savoir aussi que personne n'est dans ta tête et ne peut savoir exactement ce qu'il en est.
Mais ce n'est pas une raison pour hurler à la persécution pour tout et n'importe quoi.
Dans ce dernier cas, je ne remets pas en cause ton post plus que ça, mais la façon dont tu as réagi à deux réponses (que je ne trouve pas forcément justifiées, pertinentes ou bien placées par ailleurs) qui t'ont immédiatement fait monter au créneau. A force, je ne sais plus ce qui te fait réellement réagir, ce qui te révolte carrément ou ce qui t'agace juste, puisque tout semble te consterner, t'effarer, et te mettre dans tes états pas possibles.

1) On ne t'a pas manqué de respect
2) Même si ça te fait réellement tiquer, ça prend deux secondes de souffler, de répondre "ah désolée, je voulais dire "ça" plus précisément en fait" plutôt que "Mais j'ai écrit ça nul part !" et embrayer directement sur de l'autodéfense.
Je le fais, beaucoup de gens le font, que ce soit sur n'importe quel forum ou dans la vraie vie. Personellement, ce qui me rendrait triste, ce serait de me fatiguer au lieu de me simplifier la vie.
3) Plus tu réagis, plus ceux qui t'attaquent gratuitement vont réagir aussi et prendre tes réactions disproportionnées comme motif pour leur acharnement.

Personne ne te veut du mal.

Sur ce,c'est tout ce que j'ai à dire. On peut toujours discuter par MP si tu as d'autres choses à ajouter.
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
@Pliine: Merci pour la recette. En fait je fais à peu près la même chose mais avec beaucoup moins d'eau. D'où le non-bouillon!

@Cottontail- Merci pour ton avis supplémentaire! C'est aussi ce que je fais pour mes soupes par contre je note ton mélange poivrons, tomates et carottes (mais je suis pas sûre que mon ulcère te dise merci!!!!)
 
  • Big up !
Réactions : Cottontail- et Pliine
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
C'est quoi ton ptit nom, sur Pinterest?

Figures toi que le mien est vide :halp:
Je viens de me souvenir qu'il y a un moment (1ans)cela m'a pris:dunno:et j'ai supprimé toutes les boards. :crying:
Je pense le faire avec mon nom de Madz et l'insérer dans ma signature.:ordi:
Allez je vais me donner du courage pour commencer à faire cela ce weekend:supermad:
Car en plus j'adore les photographies de B.O.U.F.F.E :bave::frotte:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
C'est le comble ça....

Non mais ça va, c'est peut-être pas hyper utile d'en rajouter. C'est ton message à la base qui m'a fait réagir parce que, précisément, il était un peu méchant et gratuitement en plus.

Tu n'as pas été la seule

Oui voilà, je n'ai pas été la seule et pourtant c'est sur moi que -Wuthering Heights- a préféré s'acharner. Après, dire que j'ai été violente alors que son message de base, c'est ça... bon, je préfère en rire mais disons qu'elle n'a pas été hyper tendre (moins que moi d'ailleurs).

Les gens qui sèchent des cours puis les demandent sur facebook :slap:
Ils rateront leurs années et c'est une bonne chose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes