Putain je viens d'avoir une frayeur... Des putains de connards ont foutu le feu à 3 rangées de vêtements qui étaient étendus à l'étage en bas de chez moi. J'ai commencé à sentir une odeur de brûlé, qui persistait et commençait à m'intriguer. Au début je croyais que c'était un circuit qui avait cramé, ou un insecte peut-êrre - même s'il n'y avait pas de raison. Je dormais pas, j'avais seulement la télé allumée, toutes mes lumières étaient éteintes. Puis l'odeur persistait vraiment, j'ai levé un peu plus la tête et j'ai vu une ombre suspecte, je me suis jetée vers la fenêtre et là j'ai vu PLEIN DE FLAMMES à l'étage en-dessous de chez moi. J'ai vite pris mon téléphone et j'ai appelé les pompiers, la dame comprenait pas ce que je disais parce que je m'étais mise à l'abri dans un coin et apparemment ça captait mal.
Non mais y'a des gens... ça me fout en rogne, l'immeuble est en bois, les flammes frôlaient tout le grand escalier en bois par moments, heureusement que je dormais pas et que j'avais la fenêtre entrouverte sérieusement. Quand je suis descendue et que j'ai appelé les pompiers tout le monde dormait. Les 2 pots de fleurs en terre cuite de part et d'autre du fil en feu ont carrément explosé sous le coup des flammes.
Ben c'est pas maintenant que je vais dormir, avec la décharge d'adrénaline que je viens de me prendre...

En plus mon appartement est saturé de fumée alors que ma fenêtre était à peine entrouverte et que je l'ai fermée par la suite...
