C'est bien tu vas avoir des trucs intéressants à dire dans ton rapport
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
C'est beaucoup si on passe par un régime, mais dans le cas de la dame de la télé, elle a subit une sleeve, qui est une réduction de l'estomac, et donc les quantités mangées sont vraiment faibles, ce qui entraîne cette perte de poids importante.Je viens justement de me dire que perdre 15kg ce serait bien pour moi (je garderais mon gros cul, mais avec une meilleure santé). Cela dit en un mois, ça n'est pas un peu... beaucoup?
C'est beaucoup si on passe par un régime, mais dans le cas de la dame de la télé, elle a subit une sleeve, qui est une réduction de l'estomac, et donc les quantités mangées sont vraiment faibles, ce qui entraîne cette perte de poids importante.
Mais 15 kilos en 1 mois, c'est un peu le rêve quoi![]()
C'est dingue comme parfois, l'amoureux peut s'avérer être un tel con.![]()
Aujourd'hui, lors d'un rendez-vous, on m'a (encore) dit que mes dessins faisaient très "pro".
C'est cool hein, je pense que c'est un compliment. Mais, quand j'y pense... bah, ça me vexe quand même.
Parce que, bon, je fais ça depuis des années, encore heureux que ça fasse un minimum pro... à quoi ils s'attendaient ?
Et puis, le plus bizarre, c'est que "pro" dans leurs bouches avait l'air de me fermer des portes.
"Tu ne peux évidemment pas postuler partout avec ton style poussé."
Ah ?
Bon.
Je comprends pas les gens.