J'ai branché un clavier sur mon pc portable et ça marche. Ca veut dire que le clavier de mon ordi est foutu vous croyez?
Et j'ai une petite question, comment vous diriez "blog mode" en anglais?
EDIT : Fashion blog, fashion blogging platform, blog about fashion

? Tout dépend du contexte.
@-Wuthering Heights- Ce n'est pas la première fois que cela t'arrive et apparemment ce ne sera pas non plus la dernière. Il faut faire attention à ce que l'on dit, c'est un principe. Certes, Internet et les forums de surcroît peuvent prendre l'apparence d'une fosse aux lions et on peut se faire sauter dessus pour n'importe quoi, mais je ne pense pas que le forum Madz en soit une des plus dangereuses, m'enfin à ce niveau-là je vais finir par croire que tu le cherches. Tu n'es pas victime de tout, ou alors parfois tu es victime de retombées dues aux propos dont tu es à l'initiative. Les réponses qui t'étaient adressées n'étaient pas irrespectueuses, elles prenaient plutôt la forme de remarques ou d'interpellations. Si tu ne veux pas te justifier, pense aux réflexions que peuvent faire naître tes posts dans l'esprit d'autres personnes au lieu de te cantonner à ta propre vision des choses et à ton contexte à toi.
NB : J'espère que tu ne considères pas ce post comme étant irrespectueux à ton égard, auquel cas tu m'en vois bien désolée car je ne saurais faire mieux.