K
Kafkanorexia
Guest
Les bonbons à la violette ?
Non, je ne crois pas. Un truc avec des petites graines (il me charriait toujours haha).
Les bonbons à la violette ?
, je vais regarder du côté de youtube ce qu'ils proposent et Hatsue j'ai malheureusement pas de place pour un vélo d'appart ou quelconque machine de sport, malheureusement (ça m'aurait bien aidé, faire mon sport devant une série ^^). Je vais essayer de mieux m'alimenter, virer le coca et ne boire que de l'eau va largement améliorer la chose déjà je pense (même si je bois une canette tout les deux jours seulement, à peu près).
)Ils font des maillots de toutes sortes, pas seulement des sportifs, il y en a des jolis.Oh je suis tellement pas sportive que je n'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée ! Au pire, j'aurai l'air cruche dans une piscine tropicale avec un maillot de natation mais au moins, j'en aurai un !
Merci![]()

)Je vois pas ce que c'estNon, je ne crois pas. Un truc avec des petites graines (il me charriait toujours haha).

. Même si j'ai trop la flemme concrètement. 
Je pensais y aller en voiture mais finalement non, j'irais en transport en commun
Le site voyage-sncf est vraiment mal fait, il ne me proposait pas de retour possible dans la même journée en fin d'après midi
Alors qu'en fait c'est possible.
Il fallait se rendre compte que ce n'était pas trop loin pour être dans le réseau transilien de la région parisienne (alors que c'est un peu paumé).

Oh "graver un CD" ça fait longtemps que j'avais pas entendu ça je trouve ça génialCe soir c'est diner en amoureux, faut que je grave un cd avec de la musiques qu'on aime tout les deux. Et après je vais faire un poulet coco avec du riz![]()