Gueule de bois 
!
Mais c'était une chouette soirée. Même si j'ai creusé mon découvert de façon abominable
. Je me laisse la journée pour me reposer (prendre une douche, faire mon planning de la semaine), parce que bon c'est dimanche quand même
.
Par contre j'ai grave perdu en endurance en soirées. À 4h j'étais épuisée (alors que d'ordinaire je suis dans les dernière à partir des clubs
). Je n'ai plus l'habitude de boire, fumer, veiller, enchaîner les nuits blanches. Je me fais vieille
.

!Mais c'était une chouette soirée. Même si j'ai creusé mon découvert de façon abominable
. Je me laisse la journée pour me reposer (prendre une douche, faire mon planning de la semaine), parce que bon c'est dimanche quand même
.Par contre j'ai grave perdu en endurance en soirées. À 4h j'étais épuisée (alors que d'ordinaire je suis dans les dernière à partir des clubs
). Je n'ai plus l'habitude de boire, fumer, veiller, enchaîner les nuits blanches. Je me fais vieille
Elle s'y attendra jamais d'autant plus qu'elle sait pas que je sais qu'elle aime cet artiste