En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2014
37
39
74
28
Blois
Mon premier cours d'équitation (après douze ans d'arrêt) = <3

J'ai reçu d'adorables compliments, mais au fond de mon cœur j'étais surtout heureuse d'avoir pu monter à nouveau. En plus nous avons fait du saut d'obstacles, discipline haïe lorsque j'étais jeune ! Et là ce n'était que du bonheur, un vrai plaisir. La jument que l'on m'a attribuée était nouvelle et douce comme tout. Je me sentais à ma place, tout s'enchaînait harmonieusement. Oui, j'étais... Heureuse, et le cours s'est bien passé. J'aurais aimé transmettre ce sentiment à certaines de mes collègues cavalières, très angoissées (jeunes). Leur dire : il n'y a rien à craindre, rien. Et vous n'avez pas à complexer si vous faîtes une barre ou si vous êtes imparfaites, nous sommes là pour nous, aucun regard ni jugement extérieur ne compte.

Je flotte sur un beau (et non petit, on peut y être à plusieurs) nuage, et il est bien réel. A ce sujet : je trouve la nature de plus en plus belle l'automne avançant.

J'aime pas les poneys :halp:mais j'suis quand même contente pour toi

• Big up !
Réactions : Diamant
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'ai un anniversaire demain soir sinon je serai passée après le boulot :hesite:
(J'ai peur de la façon dont tu m'as vendue :yawn:)
Mais dis lui de m'écrire sur OKC, je ne mords (presque) pas :lunette:
Fichtre !
Maiiiiiiiis, j'ai rien dis en plus :lol: J'ai dis que t'étais cool, que t'aime Hero Corp et Kaamelott (oui, bon c'est important :lunette:), enfin bref voila, débrouillez vous hein :vex::cretin:

12 Octobre 2014
102
413
134
@Tusaistousser Je sors un peu de mon sous marin, mais je suis une maniaque des fiches bristol. Genre, c'est ce que je préfère faire quand je révise, et elles faut qu'elles soient parfaites ; avec un code couleur spécifique, des nuages encadrant les formules à savoir, les mots importants de différentes couleurs (classés selon leur importance en fonction de leur couleur :lunette: )
2 ans que mes fiches sont produites sur le même modèle, et même qu'elles sont reconnues par toute ma promo, me déclarant "reine des fiches" :lunette: :yawn:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Nettle LES POSCA C'EST TROP LA VIE HEIN !! :dowant: :dowant: mon obsession c'est les marqueurs- peinture :puppyeyes: c'est trop bien pour dessiner, écrire, décorer et c'est tellement facile de varier l'épaisseur du trait :dowant:
J'adore aussi les feutres pour gamins, surtout le vert foncé, quand j'écris avec ça on voit moins que mon écriture est toute pourrie et c'est lisible. En tout je crois que j'ai 7 sortes de feutres différents à la maison. Mais j'en ai demandé plein pour Noël (des Posca, Posca forever <3)
Et toi, dis-moi tout quels feutres aimes-tu et pour quoi faire ? :lunette:

Bah je mentionne pas @Tusaistousser du coup :neutral: Parce que j'aime que le stabilo jaune. Et je hais les fiches Bristol, 'j'ai essayé de les adopter au collège pour mes révisions du brevet (échec :lunette:) et j'ai lâché l'affaire en seconde. Ca me fait perdre mon temps parce que j'apprends rien.
Ma folie scolaire se limite donc aux post-its et aux carnets pour faire des résumés, aux listes (sur des post-its notamment :lunette:) accrochées partout pour apprendre des dates par coeur, aux feuilles A3 pour faire des "cours tableaux" (c'est trop bien d'ailleurs, j'ai commencé à faire ça en primaire et grosse addiction :dowant: parce que y a besoin de plein de feeeeeeeeeeuuutres :dowant:)

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Je fais une playlist de Noël pour quand on bosse avec mon copain, et à part les chansons de Sinatra et celle super belle de Mariah Carey, je me rends compte que j'en ai très peu, donc si certaines d'entre vous ont des suggestions, je suis preneuse ! :fleur:

Je réponds un peu à l'arrache, mais... les chansons de Noël quoi :puppyeyes:

Dans ma playlist perso, j'ai comme chouchous (en plus de Sinatra) :

-The Christmas Song de Nat King Cole

-Candles glowing de Marlene Dietrich

(Du coup je me les réécoute et... :jv: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes