Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis malade --" (enfin, j'ai un rhume, mais là, toute seule au fond de l'Alsace sans mon copain, j'ai l'impression que c'est la chose la plus douloureuse du monde)
Donc je finis ma tisane, je ferme l'ordi, et je vais dormir jusqu'a que l'après midi de demain me réveille...
Bonne nuit les filles !
Je crois je suis en train de tomber amoureuse d'un ami. Alors que j'ai un copain mais je me rend compte que c'est tellement mon homme idéal et je me rends compte aussi qu'avec mon copain on n'est plus sur la même longueur d'ondes....
Il es 23h (passé) et j'écoute en boucle "Oh fait tous caca" de Giedré, qu'une madmoizelle a posté en commentaire sur FaceBook.
Finir un dimanche en beauté
Pour répondre à ta question existentielle sur le vernis, @RoxyJ , moi c'est l'inverse. Je mets du doré, du marron, du vert, du bleu, ou même un bordeaux assez sombre ... mais le rouge je ne peux pas. ça fait trop féminin pour moi, mon cerveau bloque. Mais un jour j'essayerai ... un jour.
Avec ma soeur on est devant Esther (enfin elle, elle joue au sims, pendant que moi je lis vos bêtises )
Je fait pas le pont non plus, mais comme ma patronne est en congés mat' elle me laisse mon vendredi de libre, alors moi j'ai des week end de 3 jours
J'ai envie de perdre du poid, du coup je pense que dés demain, je prendrais mes affaires de sport dans mon sac et j'irais à la salle direct après le taf ..
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses