c'est déprimant de voir les autres faire le pont et de devoir bosser aujourd'hui

particulièrement moche ? Maintenant oui.
Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire de productif un lundi-pont par contre 

Il le fallait, je ne sais pas pourquoi, peut-être que j'étais l'élue et que c'était à moi de débarrasser le monde de ce fléau
Mais je ne l'ai pas attaqué ni rien, je le croisais dans la même rue à chaque fois, je le fixais et c'était tout pour cette fois, merci. Une fois il y avait même une autre fille avec moi, et elle angoissait parce qu'elle ne voulait pas que sa mère se rende compte qu'elle avait fait le mur. Je lui avais répondu que soit elle réussissait à fixer le monstre pendant 426 secondes et elle rentrerait à temps pour que sa mère ne se rende compte de rien, soit elle n'y arrivait pas et elle mourrait, donc pouêt.
) donc il s'est enfui.
Vous sinon ça va bien ?Moi aussi mais probablement pas pour la même chose
Bonjouuuur sinon![]()
. Bon courage et câlin de soutien.
jv:
Bah fait leur profiter de la gastronomie française, une bouteille de bon vin et du foie grasJe cherche une idée de cadeau sympa pour la famille qui m'accueille en Italie pour mes vacances (ils ont une soixantaine d'année). J'ai pas trop d'idées... Ma mère m'avait suggéré un carré hermès mais je pense qu'elle n'a pas regardé les prix avant, je crois que le moins cher que j'ai vu c'est 330€![]()