1
1337
Guest
j'ai fait que des conneries, j'ai renversé trois fois de l'eau en l'espace de 30 secondes et fait tomber plein de trucs mais putain je suis tellement maladroite 
j'ai fait que des conneries, j'ai renversé trois fois de l'eau en l'espace de 30 secondes et fait tomber plein de trucs mais putain je suis tellement maladroite 
Merci du conseil scout@pomme-s-shine : J'ai du faire ça l'année dernière et encore cette année, et le mieux c'est d'appeler directement, ou si tu le peux, aller à un salon ou autre pas loin de chez toi, et tu demandes aux éditeurs présents en direct !Ça marche plutôt bien normalement
Tu vises un domaine éditorial en particulier ?
je vais essayer de voir s'il y a des salons dans le coin

Donc j'ai fait du bruit pour signaler ma présence
et j'ai entendu qu'on tirait le sac à main et qu'on fermait la porte, puis la personne en train de faire caca s'est mise à tousser. Mais je t'ai grillée ma grande 
Bon courage pour trouver en tous cas !Moi je ferai n'importe quoi pour goûter des nouveaux thés (nouveautés !) (il faut que j'arrête avec ce jeu de mots nul
). Je n'aurais pas voulu que tu te retrouves frustrée à vie de ne pas pouvoir profiter de cette merveille !
![]()
y'a pas grand chose à manger dans les boites de lentilles cassegrain. Ou alors, je suis une grosse morfale
faut que je me trouve autre chose à manger, j'ai encore faim
(quoi c'est l'hiver, faut faire des réserves!)