En train de regarder Scandal ... L'intrigue est bonne mais le jeu de Kerry Washington me saoule
Bon, récemment j'ai eu pas mal de problèmes avec mon chauffe-eau (je vais lui donner un nom, à celui-là), d'ailleurs un plombier est passé ce matin me le réparer
Je ne connais pas ton problème évidemment, mais y'a deux choses que tu peux faire en cas d'absence d'eau chaude : forcer sur le disjoncteur, tu as peut-être un bouton "1 - 0 - auto", faut le mettre sur 1 pour le chauffer hors-heures creuses
OU enlever la résistance du chauffe-eau et appuyer sur un petit bouton (tout dépend de comment ça se présente je crois..), car la résistance s'est peut-être enclenchée.
En trois semaines j'ai eu deux semaines d'eau froide, autant dire que tout à l'heure quand j'ai fait couler l'eau et qu'elle est sortie chaude j'ai cru avoir un orgasme
Ah, ce soir, c'était chocolat chaud. Mais j'avoue que la mozza a lancé une opération séduction très convaincante (Mais bon je me suis trop re-lâchée sur le sucre et le gras la semaine dernière, donc là je refais gaffe ( ) ) . Mais la soirée n'est pas finie