En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
En plus d'être tout aussi inutile et puant que le dico des filles (rien que dans les pages d'aperçu sur Amazon on voit vite que si t'es pas un gars cisgenre hétérosexuel correspondant aux stéréotypes habituels tu peux oublier), on dirait qu'ils ont vraiment une dent contre les "allumeuses"... On retrouve 3 2 fois des renvois aux allumeuses dans l'index, il y a bien sûr la page partagée ci-dessus qui leur est dédiée ("la horde des allumeuses", ce gang qui terrorise les rues à la recherche de pauvres garçons innocents... :facepalm:) et même dans l'introduction on trouve "une attention particulière est même portée à l'espèce venimeuse des allumeuses" :oo: :sick:

Euuh ça sent le vécu ou quoi ? Un des auteurs aurait mal supporté un rejet de la part d'une fille dans sa jeunesse et en profiterait pour se venger ? :hesite: :facepalm:
C'est édité par Fleurus en même temps donc bon faut pas s'étonner ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Scout
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
J'ai une question pour vous :)
Comment on appelle ça lorsqu'une personne pense que les femmes sont supérieures aux hommes et qu'elles devraient avoir plus de droits, et être plus respectées que les hommes, et tout et tout. :hesite:
Surtout quand cette personne s'affirme féministe :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
Ah ils sont connus pour être sexistes et tout ? (je ne sais pas du tout hein c'est une vraie question)
C'est une maison d'édition vachement influencée par le catholicisme en fait, ils éditent pleins de livres sur la religion et tout. Je ne veux pas partir sur un débat sur la religion j'ai horreur de ça :cretin: mais disons que la plupart des livres édités par eux que j'ai pu feuilleter donnent une image très genrée des choses !
 
  • Big up !
Réactions : Scout et Laetare
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Calypso j'ai pleuré aussi avec ton lien :gonk: si y a bien deux choses pour lesquelles je suis trop bon public c'est quand les animaux meurent et les trucs qui font sursaute r:gonk:

____

SINON JE VENAIS DIRE QUE J'AI BU TROP DE CAFE ALORS JE SUIS COMME CA :gnih::gnih::gnih:
Oh et j'ai pas eu d'insomnie cette nuit :caprice: et SURTOUT j'ai pas fait de cauchemars ni de terreur nocturne pour la première fois depuis 2 semaines !! Je me sens super bien. Il faut beau, j'ai mangé un donut avec un ENOOOORME CAFE au petit dej, mon chat a fait l'idiote et je l'aime et à 16h je vois Bro numéro 2 <3<3<3

Haha et ce matin j'ai été réveillée par mon boulet de copain qui a poussé son cri "il m'arrive quelque chose de terrible" :lol: alors je lui demande ce qu'il se passe et il me dit qu'il s'est fait un chocolat chaud avec le cacao amer ce boulet :lol:. Je comprends pas comment il a fait car il n'est pas du tout ranger avc les boissons, il l'a vraiment cherché (et on a 3 genres de cacaos à boire différent). Alors je lui ai dit de rajouter du sucre et 2 minutes après il déboule dans la chambre (avec sa moustache cacaotée super mignonne :lol:) pour me dire "han oué en fait le cacao amer c'est du chocolat pas sucré ! :lunette:"
Genius-meme.png

:lol:

Et puis hier au ciné c'était trop cool ! Par contre Massacre à la tronçonneuse sur grand écran c'est vachement plus agressif pour les yeux et les oreilles que chez soi hein. La vache, ça sonne. Mais j'adore ce film et je suis super contente de l'avoir vu au ciné <3. D'ailleurs y a un seul jumpscare dans le film et j'ai sursauté :coiffe:. J'étais la seule de la salle. J'assume :cretin:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis tellement soulagée d'avoir enfin fini de rendre tous mes gros devoirs. Du coup aujourd'hui c'est détente :nod: Je travaillerai bien jeudi et vendredi (il faut absolument que je commence à chercher un stage) et ça devrait aller. Et ce soir je vais chercher mon copain à la gare :nod: En attendant, je vais faire un peu de ménage, peut être regarder un film et faire des gâteaux de noël (je suis définitivement entrée dans ma période Christmas :dowant:). Donc TDL du jour:

* faire le lit
* ranger un peu
* lancer une lessive
* nettoyer la salle de bain
* passer l'aspirateur
* me doucher
* mettre un joli vernis
* préparer des christmas cookies :domokun:
 
  • Big up !
Réactions : Calypso
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes