Non mais Yves Rocher je crois qu'ils ont des stocks de crèmes pour les mains à écouler c'est pas possibleJe me suis offert deux coffrets Yves Rocher.Et pour me déculpabiliser, je me dis que la multitude de crème pour les mains que je vais recevoir vont faire plaisir à mon copain (qui adore la mûre)
![]()

On est là pour toi ma belle
Putain et mon copain qui s'obstine à vouloir organiser une soirée chez nous pour mon anniversaire, (en invitant des gens que j'aime pas et qui "vont pas ensemble" sinon c'est pas drôle) alors que moi tout ce dont je rêve c'est aller faire la teuf dehors, dans un bar, dans une boîte, n'importe où mais hors de cet appartement, avec du gros son pour pouvoir danser toute la nuit et rencontrer des gens nouveaux. Mais nooooon, penses tu ! 

Je n'aime pas faire des généralités, mais je trouve la presse portugaise nullissime. Je me suis abonné aux feeds des 3 plus grands journaux du pays et je vois des actualités principalement consacrées aux peoples (notamment sur les chirurgies esthétiques), le foot, le sexe, tv realité (avec leur Secret Story) et faits divers.
Peut-être que je n'ai juste pas de chances, que c'est juste une mauvaise période, que je vois pas les articles de fonds, etc. Mais j'ai bien peur que non![]()
. Mais je te rassure: la presse brésilienne est pire, aucune nouvelle sérieuse dans la presse là-bas!