En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je n'ai pas encore fait appel au topic magique depuis mon faible retour ici. Est-ce que tu pourrais faire que le crush réponde assez rapidement, genre avant demain, et que éventuellement il me propose qu'on se voit dimanche ? Merci, bisous.

Oh merde il est déja 16h30 :halp:
Il faut que j'aille me doucher tout de suite, je vais grave être à la bourre pour rejoindre ma pote sinon
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
3 404
Merci hein moi je vais sur l'ancien topic et la PAF, dans ta face, il est fermé !
Tous ça pour dire que je viens de commander une partie du cadeaux pour @JoySHE , J'espère ne pas me tromper :tears:
 
  • Big up !
Réactions : JoySHE
27 Mars 2007
71
310
4 754
Ayé, aujourd'hui marque la fin d'une histoire que je suivais depuis neuf/dix ans. Le fandom est en deuil, mon dashboard tumblr totalement noyé sous le chagrin - j'ose pas trop regarder l'étendue des dégâts. :shifty: Je ressens un mélange de joie et de deuil, après toutes ces années ! Toutes ces questions à se poser, ce futur à imaginer, ces fans avec qui converser, ces années à attendre les parutions hebdomadaires de la suite...
:erf:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Ca sert à quoi de faire une to do list 5 minutes avant que le dernier topic ECM ferme et que donc je ne puisse plus barrer ? :domokun:

To do list du jour:
-Finir fiche sur la Belgique :free:
-Scaner le livre d'anglais
-Tester pull + chemise

-Regarder AHS et The 100
-Me coucher vers minuit
-Bosser la violence politique et/ou le roi de Belgique et/ou l'union de l'Italie (je l'ai un tout petit peu fait) et/ou autre chose (trop de trucs :halp:)
-Tester la mousse volume cheveux que j'ai acheté il y a 30 ans (j'espère qu'elle n'est pas périmée :shifty:)
-Me laver les cheveux
-M'épiler
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Salut vous :winky:

Alors mon master tombe à l'eau J'ai grave les boules, je fais la gueule depuis deux jours mais je sais que ça peut pas durer alors je commence mon non-faisage de gueule par un post pour le dire. Voilà.
Alors je suis libre, mais je suis aussi sans filet de sécurité, je flippe.

Mais j'ai de nouveau un PC, et il est cool. Bon, j'ai plus l'habitude d'un écran aussi petit alors le forum est minuscule, et il m'éblouit encore plus que sur le PC de mon copain. Mais c'est mon ordinateur à moi.
Demain je reçois mon nouveau roman.
Et j'ai ENFIN FAIT LE MENAGE !!! Oui, après 1 semaine de procrastination :lol:.
J'ai perdu 2kg aussi.

Sinon j'ai rien à raconter. Je passe mes journées à bouffer, à chercher l'inspiration pour écrire, à écrire, à soupirer, à m'occuper de mon chat, à éviter de parler à mes proches (y a qu'à ma soeur que je réponds), à regarder des séries, à faire des trucs de teubé sur Internet.

Voilà voilà. J'aimerais tellement fort que les oracles existent. Comme ça j'irais un voir un, et il me dirait quoi faire pour que tout se passe bien. J'aurais pas à prendre de risque, J'aurais pas peur de faire des mauvais choix ou de foncer dans le mur. Tout serait clair, j'aurais confiance en moi.
Mais bon, à la place j'vais essayer des trucs hein. On verra...
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Oh un nouveau ECM!
J'ai tout rangé et lavé c'est nickel chez moi :gnih:
Bon, la manucure je la ferais en rentrant, puisqu'il faut que je me lave les cheveux ce soir, et que ma réunion est dans 1h !
En attendant, j'ai pas bossé et j'ai grave la flemme :halp: je me sens pas en super forme à cause de mon rhume, mais ce qui est bien c'est que j'ai deja quasiment plus mal à la gorge, et que mon nez ne s'est pas encore bouché :lunette: Je continue à me shooter aux huiles essentielles et ce rhume partira aussi vite qu'il est arrivé :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Calypso
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes