En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
@Shroom : Haha t'es trop mignonne :jv::fleur:
Finalement je suis partie me coucher apres avoir franchi la barre des 400 mots mais comme je n'arrivais pas a dormir a cause de la quantite de cafe ingurgite cet apres-midi, je me suis remise au boulot.
Quelle nuit mouvementee, je vis :lunette:

• Big up !
Réactions : Shroom
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Zalouette Je me perds dans les méandres du net XD
Et sinon sérieusement je ne sais pas trop au final, j'arrive rarement à m'endormir tôt (càd autour de minuit pour moi) c'est comme si je me réveillais au moment d'aller me coucher :eh:, je me dis que je lis encore 1 ou 2 articles/que je regarde un dernier épisode/que je lis une dernière page et après je fais dodo, et là 2mn plus tard il est 5h du mat (:eek:), et le lendemain (qui arrive un peu trop rapidement) je suis claquée toute la journée.
Je m'en veux parce que je crois que c'est une question de volonté, que je n'ai qu'à me dire "stop j'éteins tout et je dors maintenant" mais je n'y arrive pratiquement jamais au final :facepalm:

(ne pas citer)

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Achevez-moi :lol:
Je me suis dit que ça serait une bonne idée d'huiler mes cheveux maintenant (je vais les laver au matin)
C'est effectivement une bonne idée en théorie.
Je me dirige donc vers la cuisine et prends la bouteille d'huile d'olive. Direction salle de bain: j'attache mes cheveux: application sur les pointes, un chouilla sur les longueurs. J'attache encore pour que ça ne coule pas sur la racine.. Bref, jusque là, tout va bien.
Sauf que je viens de me rendre compte que j'ai mis de l'huile épicée et non l'huile d'olive "nature".

Du coup, au lieu de sentir l'huile d'olive, je sens la pizza avec trop de tabasco. Pour ma défense; les bouteilles sont identiques!

Et, évidemment, je me marre et raconte ça sur ECM avant d'aller rincer en priant ma mère que l'odeur ne reste pas. :d

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Arf @Laetare , je vois le style hm...
Et si tu te "donnes le défi de..", ça ne fonctionne jamais?
Si tu te mets des réveils toutes les 5minutes à partir de minuit jusqu'à une heure (dernière limite) et qu'aux dernières 5 minutes, tu mets tout ce que t'étais en train de faire dans les favoris/marques-page pour reprendre là où tu en étais restée, à ta prochaine session?
(Parce que je suppose que tu ouvres plein d'onglets "en attente" de terminer ce que tu fais.. Ou que tu lis tous les articles d'un site d'un coup parce que la plume te plaît ou que sais-je, ...)

(Oui, ça sent fort. La question est de savoir si ça sent plus fort que l'huile d'olive pimentée :d )

• Big up !
Réactions : Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@RoxyJ Désolée j'avais oublié de te répondre avant :erf:
C'est chaud en effet cette histoire avec ton copain, c'est une chose d'être assez fusionnels mais il faut pas que ça vienne empiéter sur ton bonheur... Bon ça fait des grands mots et tout mais je veux dire ça dans le sens où tu perds des amis, tu fais des soirées qui ne te plaisent pas, que tu aies l'impression de passer à côté de ta vie etc. C'est dommage que tu te retrouves à dire que tu vas "prendre sur toi" pour passer ta soirée d'anniv' et que dans le lot il y aura juste 2-3 personnes que tu aimes bien :sad: :hugs:

Ceci dit c'est vraiment bien que tu t'en rendes compte et que tu commences à faire bouger les choses :supermad:

• Big up !
Réactions : Osperi
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
(Parce que je suppose que tu ouvres plein d'onglets "en attente" de terminer ce que tu fais.. Ou que tu lis tous les articles d'un site d'un coup parce que la plume te plaît ou que sais-je, ...)
Ouaip c'est exactement ça :facepalm:
Je n'ai jamais pensé à faire un truc comme le coup du défi dont tu parles, je vais essayer ça la nuit prochaine tiens ! Merci :fleur: :jv:

Bon et puis sur ces bonnes paroles, je vais aller dormir, zou ! Bon courage à celles qui cherchent le sommeil, et bonne journée aux autres ! :hello:

• Big up !
Réactions : Zalouette et Fiel
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
:d (J'suis sûre que même si je mettais des lardons et de la mozza, mes cheveux ne seraient pas gras (tant que je me limite aux pointes et "fins de longueur") . Mais on va éviter quand même hein^^
Vous êtes fun!^^

:yawn:

@Laetare Bonne journée (comme tu liras ça après ta nuit) :jv: et de rien!
:fleur:

• Big up !
Réactions : Laetare et Fiel
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes