EDIT : merde, le temps d'écrire ça, je me suis fait grillée par mon coloc pour la douche.![]()
30 minutes plus tard, le coloc est toujours dans la salle de bain, je sais pas ce qu'il fout, mais le temps commence à me manquer...

EDIT : merde, le temps d'écrire ça, je me suis fait grillée par mon coloc pour la douche.![]()
Il faut que tu demandes a suivre le sujet (en cochant les cases) et va voir dans tes préférences pour voir si tu as bien cochée que tu voulais les notificationsDites est-ce que je suis la seule chez qui le système des notifications ne fonctionne plus comme avant? Elles ne s'affichent plus toutes seules, il faut que je rafraîchisse la page pour me rendre compte que j'en ai![]()
Dans ce cas c'est pareil pour tout le monde il me semble ,enfin je croisNon mais j'ai les notifications, c'est juste qu'avant elles apparaissaient toutes seules sur le petit drapeau sans que j'ai rien à faire. Maintenant elles n'apparaissent que quand je change de page ou que je rafraîchis.
J'EN PEUX PLUS DES VERIFICATIONS DE SECURITE DE HOTMAIL![]()
Oui , mais comment vous faites pour qu'elles s'affichent en temps réel ? j'ai oubliée de cocher un truc?Bah elle a les notifs qui s'affichent en temps réel![]()
Sois toi même et tout ce passeras bienJE VAIS A PARIS CE SOIR!!! J'ai plus l'habitude de passer toute un week-end avec un garçon moi !! Je sais plus faire ça
!!!!