En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Bim, une réponse négative pour un poste.

Et je viens d'apprendre que 3 de ma promo ont soit un CDD ou un CDI :erf: je suis contente pour eux mais moi aussi j'aimerai bien trouver quelque chose.

• Big up !
Réactions : Laetare
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai arraché le rétro droit de la voiture de ma mère et tonché la portière au passage, je suis en train de me renseigner pour faire tout réparer et ça coûte cheeeer :gonk:

L'avantage c'est que je ne risque plus de faire de marche arrière trop rapide :goth:

• Big up !
Réactions : Ghost wind
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Le chat de ma coloc est un rempart contre la productivité : elle s'est couchée entre moi et l'ordinateur, a pris mon avant bras comme accoudoir et serre mon poignet avec sa patte :jv: et quand j'essaie de me bouger, elle s'étire et se serre encore plus contre moi en me regardant avec des yeux plein d'amour :puppyeyes: Comment travailler dans ces conditions :drama:

Sérieusement, je crois que je m'entends mieux et partage plus avec elle qu'avec ma coloc :shifty: :lol:

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
:yawn: mon voisin a demandé si il pouvait profiter de ma connexion Internet et il m'a demandé si je venais de me réveiller. "Ben nan :eh:".
Après je me suis vue et j'ai compris : pas maquillée, yeux rougis par l'ordi et mes excès de mardi, pantalon de pyjama (celui sur lequel le canapé a déteint au niveau du cul :lunette:), huile de coco dans les cheveux, haleine de chacal, pull méga troué méga trop grand méga déformé avec une couleur qui lui est propre (enfin sale :lunette: mais je veux dire que c'est une couleur unique, c'est la couleur "pull moche et dégueu que j'ai depuis 9 ans" :lunette:) avec un T-shirt énorme qui dépasse en dessous, chaussettes fluos en pilou-pilou.

Oh et je voudrais me réchauffer des frites pour le goûter. Vous auriez une idée d'une super façon de se faire un casse-croûte avec un reste de frites ?
A la poêle ça crame, au micro-onde c'est mou, au four ça devient dur. J'ai pas de quoi faire une poutine ni des patatas bravas. Merci de me répondre l'impossible :fleur:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je suis au ralenti, j'ai quand même un peu bosser mais je suis lente enroulée dans mon plaid, et il me reste encore plein de leçon à bosser pour demain, je suis pas encore stressée donc tout va bien! J'vais aller goûter :taquin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes