En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Si ça peut te faire rire un peu : quand j'ai changé de porte-monnaie, j'étais persuadée que je n'avais pas de liquide dedans. Donc je récupère toutes mes cartes, mes tickets, mon permis ... Et ... je balance l'ancien porte-monnaie à la poubelle.

2 minutes après, je deviens blanche en calculant qu'avec le porte-monnaie, y'a 6€ qui sont partis dedans la poubelle :lol: :goth:

:yawn: à choisir je crois que je préfèrerais jeter 6 euros à la poubellle :lol: Heureusement j'avais que quelques pièces de monnaies et puis j'ai encore un peu d'espoir :shifty:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
O

Orion.

Guest
Ok donc dès le matin je me suis engueulee avec mon copain, je lui avais dit que je voulais pas lui parler le matin car quand il se réveille il est d'une humeur massacrante et il s'emporte très vite...bah ça a pas loupé. Et donc on peut même pas dire qu'on a parlé car dès que quelque chose va pas et que j'essaye de lui faire remarquer il me répond "et toi au début de notre relation tu m'as fait pire que ça". Really? :eh: Et ça se finit toujours par "de toute façon tu fais exprès de me prendre la tête pour qu'on se parle plus et que t'ailles faire la fête toute seule avec tes potes"
REALLY ?!!
J'en peux plus de ces crises de parano, il y a quelques jours on s'est disputés car pour une fois je m'étais habillée en robe (une robe pull manches mi longues hein, pas le truc décolleté hyper sexy ras les fesses) pour aller au boulot (je précise que je suis cuisinière donc je suis pas en tenue civile) et pour lui je me faisais belle pour mes collègues et je comptais boire avec eux après le service :stare:

M

Mnémo

Guest
@Tecumseh Sparrow Spivet, oui bien sûr : Non. :lunette:

Bon c'est normal, je sais qu'il en faut plusieurs avant de voir un résultat, et seulement si la condition de mes cheveux permettent un résultat.
Et comme j'ai de longues années de hénné accumulées, c'est pas gagné d'avance.

Par contre, pour un premier essai, je dois avouer que je vois déjà une différence : C'est peut-être plus brun que auburn, et les racines (ou le henné s'accumule moins) semblent plus châtains, comme à l'origine. Surement plus parce qu'ils sont tout décapés, qu'éclaircis, mais du coup j'y crois !

En plus de ça, y'a pas a dire c'est un super soin. Volume et souplesse, et douceur ! :coiffe:

Chronique du poil, merci !

EDIT : Ah oui. Je ne suis pas chauve mais j'ai bouché la douche.

Z

Zaïre

Guest
Ohlalalaaaaaa :facepalm:
J'ai tellement le dos en vrac... :angry:
Ce soir je vais voir un super spectacle avec une madmoizelle, j'espère que mon dos me fichera la paix...
(si je me bourre d'anti-inflammatoires je vais rien capter à la soirée :hesite: )

• Big up !
Réactions : Kitty Cat
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes