En lisant ton message j'ai failli décéder d'incompréhension![]()
Qu'est-ce que j'ai mal écrit ?
En lisant ton message j'ai failli décéder d'incompréhension![]()
Week-end (enfin pour de faux vu que j'ai cours demain) mais je peux enfinréviser(non non non).

Ah rien du tout t'inquiète j'ai juste lu "ça m'a fait du bien" et "dentiste" dans la même phrase et comme je suis en train de faire un gros caprice de panique totale (oui oui ça existeQu'est-ce que j'ai mal écrit ?![]()
) dans la salle 
Cela veut dire que mes exos de gym fonctionnent ! 

J'ai fait des pancakesssss![]()

J'ai cru que tu parlais d'une fraise le fruit, au début. Avant de me rappeler que tu étais chez le monsieur qui tripote les dents.OH PUTAIN une fraise vient de se mettre en route HALP![]()
par contre a peine parti de chez le mec la pluie a commencé a tomber donc je suis trempée...et comme je m'en doutais le vélo est trop lourd pour le monter jusqu'à chez moi, j'ai du le laisser au rez de chaussée dans la petite cour la ou il y a les poubelles mais j'ai trop peur qu'on me le vole
il y a l'antivol intégré sur la roue arrière et la selle a besoin d'une pince pour être enlever mais je suis pas rassurée quand même...
Ah rien du tout t'inquiète j'ai juste lu "ça m'a fait du bien" et "dentiste" dans la même phrase et comme je suis en train de faire un gros caprice de panique totale (oui oui ça existe) dans la salle
d'horreurd'attente, mon cerveau a buggé![]()
Et ils veulent tous voir mes dents