enid
No strings attached relationships, relax and enjoy
C'est qui ?!Il y a une YTBeuse que j'adore regarder. Elle raconte tellement de choses bizarres, elles a toujours des astuces complètement WTF. J'adore
C'est qui ?!Il y a une YTBeuse que j'adore regarder. Elle raconte tellement de choses bizarres, elles a toujours des astuces complètement WTF. J'adore
Ouah dur ! T'es entourée de (futurs) dentistes là, je compatis !Ah d'accord Je compatis fortement, j'ai très peur d'aller chez le chirurgien dentiste et je sors avec un étudient dentaire, ma meilleure amie est dans la promo au dessus de la sienne et la copine de mon frère est déjà en clinique Et ils veulent tous voir mes dents
Story of my life
Voui c'est pour ça , tu peux nous rejoindre si tu veux
Moi c'est demain, mais on fait une soirée ce soir...et peut être demain aussi
Et toi c'est pour quand ??
Je crois que j'ai enfin trouver ma technique pour onduler m'onduler les cheveux avec mon fer à lisser
(ce post est écrit d'une main, l'autre tenant le dit lisseur)
Je pense plutôt que l'expo lui avait plu, il avait l'air enthousiaste et s'est laissé allé à ce geste amicalT'es sûre que ça voulait pas dire : "Je compatis, vous avez un boulot de merde".
C'est toujours ce que je pensais des gens qui me serraient la mains quand j'faisais la boniche pendant mes stages