C
Quand je serai chargée de td j'enlèverai des points pour le sens des accents graves et aigus, vous êtes bien trop nombreux en licence de toute façon
Il ne doit effectivement pas faire plus de douze degrés.Mon dieu ce qu'il caille
Ok ça répond à ma question, Slate vient de sortir un article sur les films à twist-très-précis juste là comme par hasard donc J'ai eu un doute. Mais d'accord. Ok. Je crois qu'en fait je vais juste pas parler d'Interstellar, je donne beaucoup trop d'importance à ce film que je n'ai encore pas vu@Hawley en même temps, je te dis ça avec mon avis hautement partial, mais je crois pas que le dénouement de Interstellar soit si intéressant que ça gêne pour regarder le film si on le connaît
Est-ce une métaphore filée?Je suis toute cassée après 3h30 de pâtisserie J'ai quasi fini la recette qui est vraiment monstrueuse. Je me suis dit plusieurs fois que si je m'arrêtais où j'en étais ça pourrait être un bon gâteau J'ai l'impression d'avoir fait 5 desserts en un et je suis un peu écoeurée par le chocolat sans en avoir mangé Trop de Et en plus il y en a pour 10/12 personnes alors qu'on sera 4
C'était Poppya découvre la pâtisserie
Parfois, je me demande quand même si je suis con ou super con.
Au moins je me fais rire, mais bon..