Mais tellement aussi ! Et ici ça parle macdo tous les joursÇa fait longtemps que je veux en faire un
Dans mes bras, ma soeur !!! (ouaip je continue à considérer ce smiley comme ouvrant grand les bras, chut)J'écoute Manau Je rajeunis d'une dizaine d'années là
MAIS ARRAYTE de poster tous les trucs que j'adore ! Trop de loveTRAHISOOOOOOOOOOOON, DISGRÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂCE
IL N'EST QUE NUISANCE DEPUIS SA NAISSANCE
Vis ma vie de meuf qui n'aime que les mini tatouagesJe viens de penser à une idée fabuleuse pour un tatouage.
Mais il faudrait que je le fasse en plus d'un autre, parce qu'il serait ridiculement petit, donc je vais pas prendre rdv juste pour ça. Mais ça me ferait tellement rire d'avoir ça en tatouage!
Il faut pas que j'oublie mon idée.
Je... Mais... Il n'y a pas de mots pour qualifier cet outrage, cette hérésie !Les Schokobons ça colle aux dents. C'est le chocolat disgracieux
CAYLAVIE mais cher mais c'est cool (sinon y'a Kiko qui s'en rapproche pas mal niveau pinceau et joli vernis qui tient bien, ça a l'avantage d'être bien plus abordable (dit la fille qui a la tonne d'Essie chez elle ))Les filles fan de vernis ... J'attends vos conseils concernant la marque Essie