Je suis dégoûtée. ça faisait un mois au boulot que clairement on avait plus grand chose à faire, vu que j'étais encore en CDD de remplacement maladie je pensais qu'ils n'allaient pas me renouveler à la fin octobre. Finalement à mon grand étonnement
j'ai reçu le 31 à 16h30 un CDD de 3 mois par mail qui devait être renvoyé avant le 01/11 et j'ai reçu la version papier le 03/11 (LOL
). Vu que j'étais malade (donc pas au bureau...), j'ai pas cherché j'ai laissé en suspens et l'ai renvoyé le 3 ou 4 (par courrier parce-que je trouve ça plus poli et que j'étais toujours malade...).
Résultat ce midi je reçois un courrier daté d'hier me disant que mon contrat n'a toujours pas été renvoyé et que du coup il est caduque et que je ne fais donc plus parti des effectifs. Je suis tellement tellement dégoûtée, ils rejettent le truc sur moi plutôt que de ne pas me renouveler et de dire qu'il n'y a plus de boulot.
Franchement, c'était tellement prévisible qu'un vendredi veille de férié à 16h30 et en étant malade, j'allais pas leur renvoyer le contrat.(Et le truc qui m'énerve le plus c'est qu'en août
je leur ai renvoyé 3 semaines après car on était à l'étranger et là c'était pas caduque du tout... Bah non ils avaient besoin de moi pour remplacer ma collègue en congés en septembre
)
Bref, mon mari a les nerfs en pelote, moi aussi... J'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas. J'ai cherché sur internet et apparemment il n'existe pas de délai de renvoi minimum pour "protéger" le salarié... Encore une fois les employeurs font bien ce qu'ils veulent... Je suis blasée.
Voilà c'était ECM dans ma tête... mais bon on est samedi, ce soir on mange avec tous nos amis. Je me préoccuperai de tout ça lundi