C
Cloclo522
Guest
Ah non je viens de casser mon crocs, les trucs qui me servent de patins. J'ai froid au pieds maintenant
C'est caca ces machins
C'est caca ces machins
Certains sont sérieux !! Un mec de ma promo est incapable d'écrire sans faute, l'an dernier en stage il en a fait au tableau et les élèves les ont toutes recopiées....Quand je surfe sur des forums de futurs profs et que je vois la syntaxe et l'orthographe de certaines personnes qui tentent les concours je me demande si ces gens sont vraiment sérieux quand ils disent vouloir devenir prof. Moi aussi il m'arrive de faire des fautes parfois, mais bon au bout d'un moment faut pas abuser !
Merci Merci! Tu viens de me rappeler que je viens d'oublier la mienne! retard de 2h c'est pas trop grave!
J'aime bien cette version, c'est clair et pas désagréableALors je lui ai mis : " Joyeux anniversaire. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour tes 24 ans. La réussite de ta thèse et de tous tes projets. Tu seras toujours dans mon coeur.Bon courage pour le futur ..."
Je n'étais pas là, mais tu as tout mon soutienHa et sinon qui était présente hier quand j'ai annoncé que mon oncle était à l'hopital ?
Parce que j'ai eu des nouvelles
Certains sont sérieux !! Un mec de ma promo est incapable d'écrire sans faute, l'an dernier en stage il en a fait au tableau et les élèves les ont toutes recopiées....
Oh oui !! Dieu merci, ils ont du mal à passer l'écrit pour ceux que je connais en tout cas...En vérité, ça me fait surtout très peur pour l'image et l'avenir de la profession.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.