Oui ! En tout cas, c'est mieux que sansA votre avis, c'est bon des nouilles avec rien que de la sauce Maggi? J'ai plus grand chose dans mes armoires et la flemme de sortir acheter quelque chose.. ^^'
(enfin moi j'aime bien )
Oui ! En tout cas, c'est mieux que sansA votre avis, c'est bon des nouilles avec rien que de la sauce Maggi? J'ai plus grand chose dans mes armoires et la flemme de sortir acheter quelque chose.. ^^'
Pour l'avoir déja fait, un slip sur des collants, un tee shirt avec un motif en carton collé dessus (ou en tissu, soyons fous) et un grand morceau de tissu pour faire une cape, juste noué au tour du cou ( donc c'est possible avec un drap, qui restra intact après la soirée).Tin je sais toujours pas comment me faire un costume de super héroïne pas cher....
Vos messages m'ont bien fait rire, je compatis !@Zalouette : Ton edit m'a fait trop rire Dans le même genre, une fois je lisais une conversation sur un mur entre mon crush et son pote, y'avait plein de messages (ils faisaient des blagues de cul je crois) et j'ai liké un commentaire sans faire exprès C'était trop cramé que j'étais en train de tout lire du coup
@Ysia Coucou!
En cuisine, c'est simple, pour savoir si un truc est bon ou pas... "Essaie et tu verras si c'est mangeable" (et si ça ne l'est pas, est-ce "rattrapable"? )
Si ça va pas tu peux toujours invoquer l'argument imparable "C'est MON anniversaire okay ??? rama;"@Rowenna J'y avais pas pensé Je vais voir comme ça se passe, si ça va je reste si non je proposerais qu'on prenne à emporter Merci
J'ai trop de mal à trouver des robes qui me plaisent... Vous auriez des sites avec des robes sympas ?
(Oui j'ai plus d'argent, mais le fantasme c'est autorisé
)