Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux pas aller à la piscine avec une pote cet aprem... Mais comme ça fait 2 fois que je la lâche, et que ce sera bon pour mon corps, je vais y aller quand même.
J'espère que ma pote va pas me réclamer le cours qu'elle m'avait prêté, j'ai pas eu le temps (ouais j'ai eu la flemme en fait ) de le rattraper Avec un peu de chance, elle va oublier Sinon, je ferais l'ancienne technique du "Oh mince, je l''ai oublié chez moi "
Je viens de découvrir les autres parties du forum, je crois que je vais passer ma vie ici moi, ( après le boulot lol ),
Sinon je viens de recevoir ma fiche de paie, elle a voyagé puisqu'ils ont pas inscrit mon adresse complete ahah ! et en plus ils m'ont envoyé ma paie par cheque alors que j'ai donné un rib, merci les gros bouleets !
Je suis désespérée. Mon chat a ENCORE pissé sur ma couette hier, à l'endroit exacte où elle a pioncé pendant 2 heures. Franchement, je ne sais plus quoi faire, elle n'a plus de cystite, elle utilise sa litière et depuis 3 mois, plus de pipi grâce aux croquettes médicalisées pour le stress....Je suis à bout.
C'est quand il te faut un master en science politique pour comprendre les institutions européennes que tu te rends compte que c'est bien de la merde et que, again, démocratie mon popotin.