En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
D'accord je vois :happy:.

Mais bon je pense que pour le coup ça vaut peut-être la peine d'attendre, c'est déjà une situation très stressante pour le chat d'être séparé de sa mère, si en plus le voyage ne se fait pas dans de bonnes conditions pour lui ce n'est peut-être pas le meilleure moyen de commencer votre vie avec lui et de lui donner confiance, non :ninja:?
Ne t'ne fais, pas, je ne compte pas traumatiser mon petit Nestor (oui oui) dès son arrivée ici. Il va être choyé ce petit.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 097
5 894
Je suis encore super en retard sur mon planning :facepalm: (pour cause de sinusite = mauvais sommeil = réveil en retard).

En plus je viens de voir que demain le temps sera correct (ce qui m'éviterait de devoir marcher malade sous la pluie :lol:). Je vais donc interchanger mon planning: aujourd'hui, je prépare un petit live, je prends un shampoing, je fais ma manucure, je postule sur des sites d'emploi, et je commence à réfléchir à une réponse pour mon directeur de formation :gonk:.

Demain, je m'attaquerai au côté street de la recherche d'emploi (retourner dire bonjour aux agences d'interim quoi :stare:, et imprimer des CV).
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
J'AI TROUVE UN DIRECTEUR DE MEMOIIIIIIIREOUAAAAAAAAAISJESUITROPSOULAGEE !
J'étais vraiment dans le caca. Beaucoup. :lunette: J'aurais dû le trouver pour le 3 novembre, et tout le monde me disait "Mouiii, pourquoi pas, j'adore le sujet... Mais non en fait, je me sens pas apte à le faire, désolée je vous rappelle si je change d'avis". :tears: Bon, je le comprends tout à fait, moi non plus quand je serai diplômée je me précipiterai pas sans être sûre de moi. Mais j'ai quand même grave flippé, parce que vendredi, mail de la responsable de la commission mémoire qui disait, en gros "Lundi. Directeur de mémoire. Dernier délai."
Et ce midi, dernier appel sans trop y croire, on me dit oui au bout de deux minutes. J'ai même pas eu à vendre mon truc, il avait direct envie de suivre le truc !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà, je voulais le partager avec vous !

Le mot de la fin :
OUH YEAH :egyptian::free::caprice::paillettes::cheer::gnih::rockon::banana:
 
Dernière édition :
N

Noomi.

Guest
Vu que je suis sympa, je vous montre ma tenue de "Je suis malade, j'ai envie de fumer, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de boire mon café, et oh, mon chéri a laissé trainer son pantalon en tout doux et ses chaussures de sport" (rien que ça)
Le seul truc beau sur cette photo, c'est mon manteau en cuir en fait 8)

Ah, et on fume dehors ici en fait :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
EDIT:
@Mavala. : Merci!! :caprice:
@Shady_Rain : Merci!! :fleur:
(j'ai trop l'impression d'être la reine de la journée! :queen: :drama:)

@Infinity-Girl : bon, je vais être honnête: j'en ai entendu parlé, j'ai vu l'affiche très régulièrement, mais je n'ai tjs pas osé le regarder de peur d'être déçue... donc tu me le conseilles alors (4 mariages pr 1 lune de miel)?
EDIT: Crétine!! j'ai confondu avec 4 mariages et 1 enterrement ... >.< bon dans le genre, j'aime bien me moquer (vilaine!) devant "Les reines du shopping"
 
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
@GrosseTruffe : Merci! :rainbow::paillettes::nod::puppyeyes::P:yawn::fleur::banana::egyptian::caprice::danse::rockon::top::free::gnih::non::cheer::bouquet:

J'ai mis tous les smileys qui me faisaient penser à un remerciement! et que j'aime bien aussi... et pis même je m'en fiche :vex: je peux mettre ce que je veux ! c'est mon anniv!! :boobies::pedo::zizi: ALLER! LACHEZ VOUS SUR LES SMILEYS! c'est la fête du :culotte:!! Heu non enfin juste mon anniversaire, mais quand même... :P

Concours de gif d'anniversaire? :3 :free:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes