Oh punaise  en survolant les smileys pour avoir leur nom, je viens de réaliser que celui-là
 en survolant les smileys pour avoir leur nom, je viens de réaliser que celui-là  représente un smiley traversé par une flèche et non un smiley qui ouvre grand ses bras pour faire un calin
 représente un smiley traversé par une flèche et non un smiley qui ouvre grand ses bras pour faire un calin  (d'où le fait qu'il s'appelle cupidon)
 (d'où le fait qu'il s'appelle cupidon)
Mais euh j'aimais bien le concept du smiley "viens, caliiiin" moi

en survolant les smileys pour avoir leur nom, je viens de réaliser que celui-là
 en survolant les smileys pour avoir leur nom, je viens de réaliser que celui-là  représente un smiley traversé par une flèche et non un smiley qui ouvre grand ses bras pour faire un calin
 représente un smiley traversé par une flèche et non un smiley qui ouvre grand ses bras pour faire un calin  (d'où le fait qu'il s'appelle cupidon)
 (d'où le fait qu'il s'appelle cupidon)Mais euh j'aimais bien le concept du smiley "viens, caliiiin" moi

Non mais.
 Non mais. 

J'étais à deux doigts de pleurer pendant tout l'entretient mais je suis soulagée. Et j'ai bien fait d'y aller au final, il y a pas mal de choses à creuser apparemment
 J'étais à deux doigts de pleurer pendant tout l'entretient mais je suis soulagée. Et j'ai bien fait d'y aller au final, il y a pas mal de choses à creuser apparemment 

mais j'ai été totalement influençable
 mais j'ai été totalement influençable  J'ai aussi craqué, j'en ai un tout mignon avec des pois colorés
 J'ai aussi craqué, j'en ai un tout mignon avec des pois colorés  J'ai envie de passer ma journée avec le pantalon tellement il est cool et confortable
 J'ai envie de passer ma journée avec le pantalon tellement il est cool et confortable 

es barbies pour les filles, des batmans pour les garçons ...
es barbies pour les filles, des batmans pour les garçons ... 

) et qu'on a passé 3 heures à jouer à un jeu de société (
) et qu'on a passé 3 heures à jouer à un jeu de société ( Bon je suis aussi en stress pour la réponse à l'entretien
 Bon je suis aussi en stress pour la réponse à l'entretien  faudrait que je me rebooste ce soir pour faire d'autres choses efficaces
 faudrait que je me rebooste ce soir pour faire d'autres choses efficaces ou pas.
 ou pas.