Je suis arrivé à la fin du reportage c'était un moment où ils montraient des leçons collectives qu'un gars donnait (pour 30 euros) pour apprendre à éviter les "relous" (je cite).Et on fait comment? On va bientôt avoir des trottoirs à double voie, une bande rose et une bleue? Ou on se colle au mur?
![]()
Reportage très rigolo sur "elles disent stop aux dragueurs de rues" sur M6
Bon en fait il y a des trucs un peu craignos le gars recommande de se tenir à distance et "à ne pas trop sourire c'est une invitation"![]()
Ok j'avais pas vu tout le reportage donc c'est peut-être pour ça ... mais de ce que j'ai vu bof bof ... c'est un peu traité à la légère quand même et toujours point de vu "à nous d'adapter notre comportement" et par exemple le terme "relou" pour moi n'est pas adapté là...Je l'ai vu aussi, c'est sympa qu'on en parle à la télé !
Mais je pense que les conseils c'est pour adopter un language du corps qui montre qu'on est pas intéressée et pas contente. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Et @Madouc la distance dont ils parlent c'est juste de faire en sorte que le mec ne se mette pas à 2cm de ton visage pour te parler. Ils conseillent de continuer à marcher pour ne pas donner l'impression qu'il attire notre attention.