Jsuis tombée sur une compil des posts de Doctissimo, c'est énorme

D'ailleurs, si vous ne connaissez pas, voici un tumblr sur les perles de doctissimo !
Là
Non mais WTF les gars
Bonne soirée les Madz!
Je vais dormir. Enfin essayer

Deux nuits de suite, ce serait bizarre

C'est encore plus bizarre de le dire comme ça

Lol.. Bref, bonne nuit à vous
@Altaïr.
Hmf.. C'est dommage, en effet..
Mais il y a des personnes qui tiennent absolument à se faire remarquer (peut-être même que ce "genre de domaine" peut un peu les pousser dans cette tendance d'ailleurs..). Ou peut-être qu'ils ne s'en rendent pas compte? Tu dis que la prof les rappelle à l'ordre "en rigolant", est-ce possible qu'ils ne se rendent pas compte de l'agacement du prof? Et du reste du groupe..? Ou peut-être qu'ils n'ont pas la même vision des choses et qu'ils pensent que cet atelier est là pour les faire progresser "eux" et non "tout le groupe", .. Et donc; qu'ils pensent à eux sans prendre en compte le reste du groupe qui est susceptible d'être freiné par leur attitude.. Tu dis que d'autres sont d'accord avec toi, c'est-à-dire? C'est l'impression que tu as, ou ont-ils été "clairs" sur ça? Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en parler entre vous, même si c'est tentant, ça pourrait sembler être des "médisances", .. C'est vraiment compréhensible que tu cherches à ce qu'ils arrêtent d'agir comme ça mais je ne pense pas que ce soit vraiment la bonne solution..
Mais c'est délicat de leur en parler directement...
Par contre, en parler à la prof ne me semble pas être une "mauvaise idée", si tu expliques la chose comme tu nous l'as expliquée ici.
J'espère que tu trouveras des personnes pour te conseiller ici (parce que moi je ne t'avance par trop là

Désolée

)