En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Haha je viens de voir dans la quotidienne qu'au Japon ils font des "mariages solo" pour les célibataires avec robe blanche champagne ( et nuit de noces ?? ) ils sont fous ces japonais XD
C'est étrange, mais je trouve ça hyper inclusif, et donc plutôt cool :shifty:
Ça en dit beaucoup sur l'injonction au couple et au package famille/maison/bébé/labrador.
Okay, c'est de l'argent de dépensé, mais je trouve qu'assumer au grand jour son célibat et le célébrer, ça n'est pas malsain, au contraire !
(et puis c'est faire un gros fuck aux conservateurs, j'aime bien :rockon: )

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
@Madouc Le pire c'est que je suis sûre que c'est la nouvelle voisine qui est arrivée en septembre et qui fait soirée sur soirée, sans prévenir, avec ses amis qui hurlent dans les couloirs, les escaliers et sur son balcon :facepalm:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je dois finalement être une affreuse chose et BIZARRE qui plus est. Mince j'ai raté ma vie.

En même temps tu n'aides pas à dorer mon image car je n'ai jamais exprimé que c'était l'agression en elle même qui me faisait rire. Si tu veux tout savoir c'est simplement le fait que ça soit miss Nabilla et ses dérives qui fait parler d'elle. En effet ce matin en tombant sur un article à ce propos je n'ai pas versé ma larme (jetez moi des pierres), mais j'ai ris. Mince

Après oui en effet on peut rire de tout. J'ai même une blague sur Marc Dutroux si ça t'intéresse.
(Je te rejoins dans le club des gens bizarre et affreux parce que moi aussi ma première réaction ça été de rigoler "non mais elle sait vraiment plus quoi inventer celle là !) :shifty:)

• Big up !
Réactions : Juda Sperge
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
C'est étrange, mais je trouve ça hyper inclusif, et donc plutôt cool :shifty:
Ça en dit beaucoup sur l'injonction au couple et au package famille/maison/bébé/labrador.
Okay, c'est de l'argent de dépensé, mais je trouve qu'assumer au grand jour son célibat et le célébrer, ça n'est pas malsain, au contraire !
(et puis c'est faire un gros fuck aux conservateurs, j'aime bien :rockon: )
Moi je vois plus ça comme un "même célibataire tes obligé de passer par la case mariage pour réussir ta vie" ... :hesite:

• Big up !
Réactions : Madouc
Z

Zaïre

Guest
@Lours Oh moi je le ressens plus comme une blague. Ce n'est pas un vrai mariage, puisque que se marier signifier "s'associer à", et qu'il faut
compter deux personnes physiques pour être marié.
Ces personnes se "marient" à leur célibat, elles l'assument, l'embrassent, et emmerdent les autres. C'est aussi se foutre de la gueule de l'institution,
je trouve :hesite:
M'enfin, on ne saura surement jamais le pourquoi de cette histoire :yawn:

• Big up !
Réactions : Coco35 et jusdepomme
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'avance trop lentement dans mon travail :gonk: Heureusement que je suis seule ce weekend en fait. Je vais vraiment devoir travailler toute la journée/soirée pour rattraper mon retard.

Par ailleurs, est ce que vous connaîtriez un site pour télécharger des bouquins gratuitement (j'entends, pas des livres gratuits, mais des livres qu'on achète normalement mais que je pourrais trouver gratos en pdf quelque part :ninja: C'est que j'ai trouvé un livre super chouette pour mon article, mais la partie qui m'intéresse n'est pas dispo sur Googlebook et j'en ai besoin toutdesuite toutdesuite. J'ai déjà cherché sur Bookzz mais il n'y est pas :erf: )

Go à la douche, je mange, puis je m'y remet :domokun:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
En parlant de Doctor Who, je voudrais demander, es qu'on peut ne pas commencer au début (avec le premier docteur) mais avec un autre ? Parce que j'ai essayé hein, mais la première saison je peux vraiment pas.

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Je sens que mon envie d'avoir un copain, un besoin d'affection prend plus de plus dans mon corps et mon esprit parce que cette nuit j'ai fait deux rêves, et dans les deux rêves je rêvais que je plaisais à un garçon, qui me plaisait aussi et qu'on était prêt à se mettre en couple (le premier c'était un mec que je suis sur Tumblr et qui a un tumblr français assez connu, le deuxème c'était un candidat de Friends Trip haha).. Du coup quand on se réveille autant dire que ça fait mal. :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes