C'est étrange, mais je trouve ça hyper inclusif, et donc plutôt coolHaha je viens de voir dans la quotidienne qu'au Japon ils font des "mariages solo" pour les célibataires avec robe blanche champagne ( et nuit de noces ?? ) ils sont fous ces japonais![]()
(Je te rejoins dans le club des gens bizarre et affreux parce que moi aussi ma première réaction ça été de rigoler "non mais elle sait vraiment plus quoi inventer celle là !)Je dois finalement être une affreuse chose et BIZARRE qui plus est. Mince j'ai raté ma vie.
En même temps tu n'aides pas à dorer mon image car je n'ai jamais exprimé que c'était l'agression en elle même qui me faisait rire. Si tu veux tout savoir c'est simplement le fait que ça soit miss Nabilla et ses dérives qui fait parler d'elle. En effet ce matin en tombant sur un article à ce propos je n'ai pas versé ma larme (jetez moi des pierres), mais j'ai ris. Mince
Après oui en effet on peut rire de tout. J'ai même une blague sur Marc Dutroux si ça t'intéresse.
Moi je vois plus ça comme un "même célibataire tes obligé de passer par la case mariage pour réussir ta vie" ...C'est étrange, mais je trouve ça hyper inclusif, et donc plutôt cool
Ça en dit beaucoup sur l'injonction au couple et au package famille/maison/bébé/labrador.
Okay, c'est de l'argent de dépensé, mais je trouve qu'assumer au grand jour son célibat et le célébrer, ça n'est pas malsain, au contraire !
(et puis c'est faire un gros fuck aux conservateurs, j'aime bien)