En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Maple_ J'ai le même souci à la maison je ne te comprends que TROP BIEN. Je n'ai pas trouvé la solution. Je sais mon copain adore ses jeux, j'essaie de comprendre je me dis que si on m'enlève mes loisirs je le vivrais mal aussi. C'est surtout le fait qu'il ne fasse qu'un truc qui me perturbe en fait :hesite:. Le seul compromis qu'on a trouvé c'est que quand je dis "mouniou mouniou" ça veut dire que j'ai vraiment besoin de passer du temps avec lui et il arrête :lol:. Il m'a fallu longtemps pour lui faire comprendre que ça serait bien qu'on passe du moment ensemble, du coup il y a des soirées qu'il passe entièrement avec moi.

___

Sinon je venais dire que je viens de vivre un truc atroce : j'ai accroché mon piercing au téton dans les mailles de mon pull :gonk: j'arrivais pas à l'enlever, j'ai dû rester immobile jusqu'à ce que mon copain rentre du boulot et me l'enlève. J'ai MAL.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je me prépare à sortir (il faut encore que je maquille, je me coiffe et que je m'habille :lol:)

avec mon mug Marauder's map ( enfin ma pinte) et ma picoré pour me donner du courage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et Mon Second Rouquin préféré en fond.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Les pauvres, c'est vrai qu'ils sont bien servis :lol:. Mais bon pour le coup, ce que j'ai vu là, j'ai pas trop eu l'impression que ça catégorisait les belges/chtis, c'est surtout les courses poursuites qui étaient sympa à voir, y a vraiment de l'action dans ces enquêtes en fait :lunette: (:lol:).
Les Nordistes catégorisent très bien les gens autour d'eux tout seuls, ils n'ont pas besoin de la télé pour ça :stare:.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare Je les attends toujours :cretin:

:eek: décidément elles aiment bien se faire désirer ! Bon courage :supermad:

Voilà, écoute lampiote. et toutes celles qui t'ont dit le camel : ce sont des filles bien(s) :lunette:

M'en fous je suis une fille pas bien et j'assume :twisted:
Bad-GIFS-michael-jackson-26701221-480-360.gif

Toi aussi t'as stoppé ? :).
Yep, pour voir un peu ce que ça donne avant de me lancer dans l'aventure stérilet :supermad:
(je profite du fait que ma vie amoureuse soit proche du néant en ce moment aussi :cretin:)

Edit : Argh je croyais que mon post était parti mais ma connexion m'a trollé, du coup paye ta réponse 10 ans trop tard :facepalm: (m'en fous j'envoie quand même :supermad:)

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
29 Juillet 2011
779
840
1 764
J'adore être à plusieurs discuter et que "limite" tu es invisible ça fait "limite" tout le monde s'en fout de ce que tu dis :yawn: Bref...
Sinon je viens de manger mes carottes rappés tranquille il est minuit tout va bien :rire:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je ne suis pas sûre d'avoir compris, tu veux dire que les Nordistes correspondent aux clichés qu'on montre à la télé ? :hesite:
(il est tard mon cerveau est un peu ralenti)
Non non pas tout à fait. Je veux dire que beaucoup de Nordistes - enfin d'après ce que j'ai observé je ne les connais pas tous - tiennent le même discours que dans ces émissions. Certes il y a des problèmes d'insécurités, un trafic énorme et des inégalités sociales mais ces amalgames et cette façon de pointer du doigt pour "faire peur" sont hyper répandus dans la région.

• Big up !
Réactions : Pawnee
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
J'ai perdu 3h de ma vie en allant voir Interstellar :goth: Je comprends pas sa note de 8.2 sur senscritique, je dois être trop blasée.
Ah ben j'ai un pote qui vient juste de me dire que je dois A-BSO-LU-MENT le voir...
Ceci dit j'suis pas trop convaincue par la bande annonce :erf:

21 Juillet 2013
30
79
3 664
@Tusaistousser Eh copine ! :hello: Moi j'ai aussi j'ai voulu trouver un rouge à lèvres parfait que je mettrais pas !
Du coup je l'ai acheté. Et j'arrive quand même à en mettre de temps en temps finalement :shifty:
Je crois que la période la plus dure à passer c'est quand les gens te font la remarque quand ils te voient avec parce que c'est pas habituel :lol:

Sinon je venais pour dire que je suis un peu paumée, je cherche des jobs à l'étranger et là j'ai plus ou moins le choix entre le Québec ou les Seychelles et je suis absolument incapable de choisir :halp: J'ai trop peur de faire le mauvais choix et que ça se passe trop mal :halp: (Trop d'angoisse en moi. Help.)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes