(Ouais, j'suis un peu à la bourre..

Édit : Ah mais faut payer pour les trucs cool en fait. Super, merci

Édit 2 : En fait non, j'comprends rien.

Dernière édition :
J'ai mis mon pull Bambi de chez UndizJe crois que je e vais pas l'utiliser uniquement comme pyjama et le mettre pour aller à l'école
![]()
Je m'attends toujours au pire quand je regarde des reportages sur l'Amérique du Sud, tu regardes tranquilou et sorti de nulle part, ils dégainent un pauvre cochon d'Inde pour le faire griller. L'autre fois je regardais un reportage sur une boulangerie française installée là-bas, et on y a quand même eu droit ! Je sais que pour eux, les cochons d'Inde se sont comme des lapins ou poulets de chez nous (de la nourriture), mais moi je pense à mon petit cochon d'Inde d'amour !(Généralement je cours jusqu'à sa cage en criant "Ferme les yeuuuux, regarde paaaaas la télé" vu qu'il est en face
)
Bon, sinon faut que je me bouge cet aprèm, et que je prie pour que mon frère soit assez sympa pour ramener la voiture à temps...
J'ai un t-shirt bambi que j'ai mis pour aller à la piscine et les élèves (ainsi que les maîtres-nageurs) ont passé la séance à me montrer du doigt en disant "c'est bambi !". Mais j'assumeLa prochaine fois j'apporte mon débardeur batman
![]()
Je veux voir le pull Panpan et les mitaines@Ziggie et @Le grand méchant loup hier j'ai mis mon pull PanPan avec des mitaines Bambi, je les mets tout le temps maintenant que ça s'est rafraîchi !
[HASHTAG]#TeamBambi[/HASHTAG]![]()