En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
:headbang: Alerte les meufs, alerte ! Je découvre Spotify !
(Ouais, j'suis un peu à la bourre.. :shifty:)

Édit : Ah mais faut payer pour les trucs cool en fait. Super, merci :stare:
Édit 2 : En fait non, j'comprends rien. :ninja: L'avenir me le dira hein ! :lunette:
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Madouc :jv:

@Higreq Sinon tu peux t'appeler Zède et dire que tu biguppe du premier coup :lunette: ça change et tu devrais pas être trop trop perdue en même temps. Je dis ça parce que ça m'ennuierait vraiment que tu ne postes plus. :shifty:

____

Purée j'ai grave envie de me plaindre et d'avoir la pêche en même temps, mais c'est quoi mon problème ? :lol: J'ai tellement envie de rien aussi. Je me demande si c'est parce que mon chat ne m'a pas encore fait de câlin aujourd'hui :hesite:. J'ai besoin de ma dose d'amour félin et de mignonnitude quotidienne.

J'vais chercher un truc marrant de 5 minutes à regarder sur YouTube après je me magne parce que je veux réussir mon dîner de ce soir et en finir au plus vite avec les courses.
 
J'ai mis mon pull Bambi de chez Undiz <3 Je crois que je e vais pas l'utiliser uniquement comme pyjama et le mettre pour aller à l'école :drama:

J'ai un t-shirt bambi que j'ai mis pour aller à la piscine et les élèves (ainsi que les maîtres-nageurs) ont passé la séance à me montrer du doigt en disant "c'est bambi !". Mais j'assume :drama: La prochaine fois j'apporte mon débardeur batman :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je m'attends toujours au pire quand je regarde des reportages sur l'Amérique du Sud, tu regardes tranquilou et sorti de nulle part, ils dégainent un pauvre cochon d'Inde pour le faire griller. L'autre fois je regardais un reportage sur une boulangerie française installée là-bas, et on y a quand même eu droit ! Je sais que pour eux, les cochons d'Inde se sont comme des lapins ou poulets de chez nous (de la nourriture), mais moi je pense à mon petit cochon d'Inde d'amour ! <3 (Généralement je cours jusqu'à sa cage en criant "Ferme les yeuuuux, regarde paaaaas la télé" vu qu'il est en face :yawn:)

Bon, sinon faut que je me bouge cet aprèm, et que je prie pour que mon frère soit assez sympa pour ramener la voiture à temps...

Haha oui, ne regarde pas le Fourchette et sac à dos au Pérou si tu ne l'as pas déjà vu !
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai un t-shirt bambi que j'ai mis pour aller à la piscine et les élèves (ainsi que les maîtres-nageurs) ont passé la séance à me montrer du doigt en disant "c'est bambi !". Mais j'assume :drama: La prochaine fois j'apporte mon débardeur batman :cretin:

C'est pas le fait que ce soit Bambi, j'ai déjà un pull H&M que j'aime d'amour que je mets tout le temps, un t.shirt et même un autre Tic et Tac mais celui-là est un peu en mode jogging mais :cretin: je l'aime beaucoup donc je le mettrai :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Le grand méchant loup
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Petite-fleur-des-prés je préfère le second :fleur: c'est vrai que les motifs font innocent mais tant que ça te plaît c'est le principal hein et pour le prix c'est cool !
Sinon sur le site de New Look y en a des pas chers non plus (un peu plus que dans ta sélection) et je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'ensemble. Mais je suis aussi très petite et au niveau de la longueur ça va :fleur:.
Pareil sur le site d'Undiz.
Des les deux cas j'adore les matières !
Pour des petits prix (et si tu as des petites fesses) tu peux aussi regarder du côté d'H&M kids ;).
J'allais oublier Tati où il y a aussi un rayon enfants. (mais c'est hyper genré)

Voilààà (j'adore les pyjamas :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Petite-fleur-des-prés
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes