Tu vas faire du sport ... MAINTENANT ???Bon c'est l'heure d'aller bouger mes fesses avec Cassey, psychologiquement il faut que je fasse au moins une vidéo ! (je suis admirative des filles qui arrivent à tenir ses calendriers en ayant une vie à côté, je suis incapable de faire pareil)

ELLE A UN PROBLEME LA @Laumie 2.0 ? ELLE VEUT VENIR CRIER AVEC NOUS ??
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ET OUI POUR DIRE UN TRUC A CHIER
( c'est le cas de le dire
) 

Bon allez, demain je m'attaque à son calendrier. Ou après demain ... ou plus tard ... Il y a vraiment des gens qui arrivent à se tenir à ses calendriers ?Bon c'est l'heure d'aller bouger mes fesses avec Cassey, psychologiquement il faut que je fasse au moins une vidéo ! (je suis admirative des filles qui arrivent à tenir ses calendriers en ayant une vie à côté, je suis incapable de faire pareil)
Olala mais même je sais pas comment tu fais ! Moi à partir de 19h c'est terminus !!@Coco35 J'ai passé la journée à bosser dans le canapé, il faut bien que je compense. Nan puis je m'ennuie aussi, alors autant en profiter pour faire quelque chose de productif
. (je suis plutôt du soir aussi, donc ça ne me dérange pas trop de faire un peu de sport maintenant
)
Alors j'ai écrit des niaiseries sur des post-its roses que j'ai mis partout dans l'appart, c'est pareil non il va comprendre que je l'aime
.
@Madouc mon moule fuit
j'ai fait un test dans la semaine avec un mini-moule et là je prends celui à manqué et BIM il lâche
. Ca m'a fait un mini coquard, je suis si jolie 

(pour la peine c'est la foire aux smileys
)