Je suis sortie deux minutes acheter le pain je suis frigorifiée sa maman. Heureusement le pain sortait juste du four, il était tout chaud et croustillant. Avec du kiri c'est passé tout seul !

J'ai déjà reçu une réponse pour un stage
Après avoir attendu pour l'ouvrir, ils ne peuvent pas me répondre maintenant parce que le stage est dans trop longtemps... Certes, janvier 2016 c'est loin. Mais le Québec c'est super loin aussi.

C'est sûrement trop tard mais tu peux toujours envoyer si tu le souhaites.Est ce que par hasard sur ce magnifique site il y'aurait une gentille madz parlant quasi ou couramment Allemand? Parce que comme une blonde j'ai acheté un saut en parachute pour M sur un site allemand, ils m'ont envoyé un courrier pour m'expliquer comment payer sauf que tout ce que j'ai compris c'est que je dois payer avant le 12, sinon j'ai aucune idée de ce que je dois faire.... Help!

"
. Je suis sûre que maintenant elle doit être en mode "Oui mais il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis" ou dans le déni en mode " Ah mais Adote c'est cool, je pense que c'est l'avenir"