Je reviens des courses, en caisse je me suis fait simultanément draguer par le client devant moi et le caissier

Genre y avait du monde, à peine dans la queue le client commence à me parler, en plus il était si vieux

(comprendre : l'âge de mon père au moins

) et il puait l'alcool et le parfum. 2 minutes plus tard alors qu'il y avait encore 3 clients devant moi le caissier se penche vers moi (j'avoue, j'ai eu un espoir, j'ai cru que c'était pour dire au vieux de me laisser tranquille) et il m'a dit un truc que j'ai pas compris en finissant par un clin d'oeil

. Donc j'ai compris. Et puis ils ont pas arrêté de me parler tous les deux, le client faisait exprès d'avancer un minimum pour rester près de moi alors j'ai fini par le pousser

(je me suis dit qu'au bout de 4 "pardon monsieur" pas pris en compte c'était légitime

) (et je l'ai poussé doucement hein, rien d'agressif, comme j'aurais écarté une branche qui me barre le chemin quoi).
Bref bref bref. Au moment de récupérer mes articles le client partait pas donc c'est sorti tout seul "MAIS LAISSEZ-MOI PRENDRE MES ARTICLES POUR QUE JE RENTRE CHEZ MOI

" (non je l'ai dit plus discrètement que ça mais avec un regard noir) et ce con est parti en me disant "et bien, au plaisir de vous revoir très bientôt" et là-dessus le caissier qui enchaîne avec "hihi maintenant nous voilà tous les deux" (ce tout en mettant une plombe à scanner mes articles)
Je...