Bon, je vais aller regarder revenge dans mon lit, j'abandonne le salon et ma coloc, puis ensuite je lirai mon bouquin 

), parfois...
Désolé si je réponds maintenant à ton message d'hier, mais effectivement il y en a.Ou intolérantes au gluten![]()
, je me suis renseignée sur certains forums et j'ai l'impression d'avoir certains symptômes (il faut que j'approfondisse le sujet en allant voir sur un des forum ici). D'un côté j'espère pas trop l'être, sinon c'est un peu la poisse, car l’industrie agro-alimentaire et les restaurant universitaires (ou même les restaurants de manière générale) n'ont pas une offre assez diversifié... et en plus je suis ultra-gourmande 

Viens, peut-être que toi tu resteras pas hypnotisée trois heures avec ta moitié d'orange sur le presse-agrumes à pilesJ'peux venir avec vous!?![]()

Ben c'est à dire qu'en fait, euh...Je crois que je ne vais pas beaucoup relever le niveau de la conversation
Mais normalement, tu n'auras pas besoin de m'emmener faire pipi et me reboutonner mon fut'![]()
A force de les laisser expérimenter, ils se débrouillent bien dans l'immense majorité !Vous pensez qu'il est possible de tomber amoureux(se) soudainement d'un(e) ami(e) que l'on connait depuis plusieurs mois ou années ?![]()
! J'adore ça, ça montre vraiment que l'amour va au delà de la simple attirance physique, ces mecs là m'ont fait craquer avec leur personnalité, leur vécu, des moments partagés... Ce sont eux que j'ai le plus aimé!
! C'est tellement profond et sincère !Trop bien, je ne suis pas en petite section![]()
![]()
on verra selon ton temps de blocage devant la machine de leur life 

)
J'y ai tellement cruuuuuu, j'ai pleuré tellement j'y croyais ! Ca aurait été tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent bien !