Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pfff j'ai fais une erreur de débutante ... j'ai oublié que l'option par défaut de la conversation en ligne de l'appli fb était "connecté" du coup merci le relou que t'as pas vu depuis le collège qui te demande de tes nouvelles
Les filles, par hasard vous ne connaitriez pas un site pour faire des t-shirts personnalisés?
Pour Noël j'en offrirai bien un pour mon copain, avec a phrase fétiche.
Mais un t-shirt bien coupé, qui fasse pas trop t-shirt de pub, et un peu graphique... (je ne sais pas si ça existe )
Par un étrange concours de circonstances j'ai atterri dans le coin musicologie de la bibliothèque pour faire mes recherches, et c'est plutôt sympa, c'est très cosy, tout ça (les mecs sont mignons et le documentaliste, fort avenant. )
Et mon ventre gargouille depuis une bonne demie heure, but who cares ? Ils ont tous des casques vissés aux oreilles.
Plus une thune et frigo vide pour la semaine et demi qu'il reste à mon mois... Budget ? 10 euros pour survivre. Il faut donc viser des ingrédients peu cher et facile à utiliser dans pleins de recettes oO
Pâtes et riz j'ai.
Sauce et condiment, j'ai.
Il manque source de protéine et de fruits et légumes....
J'ai une pâte feuilleté et de la crème donc avec des oeufs je peux faire une quiche qui fera trois/quatre repas... Une quiche légume/thon......... haaaaaaan