Mes voisins baisent... C'est vraiment pas sympa de faire ça lorsque je travaille et que je ne suis plus qu'un vagin sur pattes![]()
![]()
En plus, ils baisent mal
Monsieur a visiblement du mal à garder un rythme vu la fréquence des coups du lit contre le mur Mes voisins baisent... C'est vraiment pas sympa de faire ça lorsque je travaille et que je ne suis plus qu'un vagin sur pattes![]()
![]()
Monsieur a visiblement du mal à garder un rythme vu la fréquence des coups du lit contre le mur Par contre c'est écrit "uniquement pour le duvet de lèvre supérieure", vous pensez que ça implique quoi si on s'aventure jusqu'aux sourcils ? On développe un troisième oeil ? Des verrues ? La peau fond ? L'axe de la terre se déplace ?![]()

Fesse-fesse-fesse-TIVAL DU PORT DES CANTONS!
![]()
Désolée mais j'en pouvais plus, toutes ces allusions sans que rien ne se concrétise...²

Soleil pour nous 360 jours par anparfois il fait gris + il pleut et les gens se plaignent
On avait hésité à aller vivre au Canada donc peut être que ça l'aurait faitMerci de partager les infos c'est chouette de voir les différences entre les pays
![]()