C'est une expérience à vivre je diraisCa ne m'est jamais arrivé alors que j'ai des lentilles depuis 3ans.
Je ne veux pas que ça m'arrive![]()

C'est une expérience à vivre je diraisCa ne m'est jamais arrivé alors que j'ai des lentilles depuis 3ans.
Je ne veux pas que ça m'arrive![]()

), je prends un accent écossais. Touvabien 

Oui !!! (Enfin elle va pas tout derrière quand même ... mais en gros elle se coince entre le globe oculaire et la paupière et si elle se plie c'est juste l'horreurC'est possible ?!![]()
![]()
![]()
). Mais je vous rassure j'ai survécu à chaque fois je veux pas vous affoler 
Merci...@Iris Chase Un peu pareil pour moi.. Courage, profite-en pour penser à toi et faire des trucs qui te font plaisir
D'ailleurs j'ai commandé chez Pizza hut pour ce midi![]()
Je suis déjà naturellement une super angoissée/nerveuse/stressée de l'extrême donc quand les circonstances extérieures font que ça ne va pas comme je le veux, ça me rend encore PLUS tout ça, donc évidemment les relations avec mon copain sont tendues mais bon, allez j'ai quand même de la chance il est exceptionnel!Oui c'est souvent quand je frotte mon œil (c'est pas très malin je saisAh mais quelle horreurÇa ne m'ait jamais arrivé
C'est du à un truc que tu fais, genre te frotter l’œil, ou elle va se coincer là toute seule ?
![]()
)Bonjour les filles
Bon je me réveille avec un mal de tête mais paq grave. Je vais aller me faire des gaufres. Puis j'irais à la douché et à la poste et après on avisera.
![]()

Je suis tellement plus fondue moi@Bob. C'est clair que vos estomacs vont pas résister. Mais une raclette quoi, UNE RACLETTE![]()