J'ai visité l'appart, il est magnifique

C'est un appart ancien mais tout refait à neuf, la chambre est immense avec des étagères intégrées, la cuisine est petite mais équipée avec 4 feux gaz+hotte+four, le salon est grand et beau

C'est au 1er étage dans une petite copropriété donc c'est calme, le pied total.
En plus les locataires étaient vraiment tout choupi, ils avaient un labrador complètement foufou qui me faisait la fête !
Bon par contre comme toujours c'est au niveau de mon dossier où ça risque de bloquer, surtout que forcément je suis pas la seule à l'avoir visité...la propriétaire me demande mes 3 dernières fiches de paies mais je suis encore en période d'essai et j'ai même pas eu ma première fiche de paie

J'ai peur qu'il me passe sous le nez...ça m'énerve parce que oui pour l'instant j'ai pas une situation de fifou, mais mes parents ont largement les moyens et ils sont capables au pire de me financer l'appart s'il le faut alors pourquoi ça marche pas...
Et sinon le vélo est génial aussi, au premier coup d'oeil j'avais l'impression qu'il était immense mais je pense que c'est parce que c'est un vélo hollandais et que j'ai plus l'habitude...il est neuf, tout marche nickel donc je lui ai dis que je le prenais je vais le chercher demain