En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2012
517
1 243
864
J'en ai marre de bosser sur ma slide, j'y ai passé l'après midi et il me reste qu'une diapo à faire et... j'ai la flemme !!!!!

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Hop, mes petits gâteaux au chocolat et azuki sont au four ! :nomnom:
Par contre, je suis déception ! La pâte de haricots rouges que j'ai acheté a pas l'air génial :stare: . C'est un produit japonais mais je trouve qu'il a l'air bien industriel du coup (en goût et odeur). La prochaine fois, je ferai la pâte moi-même !

• Big up !
Réactions : Osperi
I

Ink

Guest
Ohalalala désolée maman de ne pas faire la bonniche à la maison pour toi hein, désolée d'avoir DES TRUCS à préparer et pas des petites merdes comme tu le considère si bien :goth:

• Big up !
Réactions : TheRealTryphon
O

Orion.

Guest
J'ai visité l'appart, il est magnifique :puppyeyes: C'est un appart ancien mais tout refait à neuf, la chambre est immense avec des étagères intégrées, la cuisine est petite mais équipée avec 4 feux gaz+hotte+four, le salon est grand et beau :puppyeyes:
C'est au 1er étage dans une petite copropriété donc c'est calme, le pied total.
En plus les locataires étaient vraiment tout choupi, ils avaient un labrador complètement foufou qui me faisait la fête !

Bon par contre comme toujours c'est au niveau de mon dossier où ça risque de bloquer, surtout que forcément je suis pas la seule à l'avoir visité...la propriétaire me demande mes 3 dernières fiches de paies mais je suis encore en période d'essai et j'ai même pas eu ma première fiche de paie :tears:
J'ai peur qu'il me passe sous le nez...ça m'énerve parce que oui pour l'instant j'ai pas une situation de fifou, mais mes parents ont largement les moyens et ils sont capables au pire de me financer l'appart s'il le faut alors pourquoi ça marche pas...

Et sinon le vélo est génial aussi, au premier coup d'oeil j'avais l'impression qu'il était immense mais je pense que c'est parce que c'est un vélo hollandais et que j'ai plus l'habitude...il est neuf, tout marche nickel donc je lui ai dis que je le prenais je vais le chercher demain :caprice:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis à la BU pour devoir de TIR (Once again, vous allez m'entendre parler de cours jusqu'à la fin du semestre :lunette:). Ce matin j'ai été atteinte d'une flemme monstrueuse, je ne suis ni allée à mon RDV chez l'esthéticienne (c'est pas bien :mur: je vais passer m'excuser et reprendre un autre RDV:stare:) ni à mon cous d'histoire néerlandaise. Mais je suis allée à celui d'histoire de RI et j'ai réussi à m'inscrire dans un groupe pour l'oral. En fait j'ai choisi un sujet et je me suis dit je prend n'importe qui veut le même sujet donc je suis tombé avec un mec que je ne connais pas du tout (genre c'était la première fois qu'il venait aujourd'hui) mail il a l'air sérieux on a pris : The Rise of Political Islam ( j'adore les sujets polémiques :frotte:)
J'avoue j'ai balisé quand le prof a mis la feuille où s'inscrire sur une table et qu'il se sont jetés dessus ( 1ere année vous dis-je, mais même en 3ème année on fait ça de toute façon :lol:). en parlant de ce cours je vois trop mon groupe dans la semaine. On 2 TD de 3 heures ( qui comme je l'avais prévu sont tjrs écourtés :lol:) et un CM c'est trop pour moi :lunette:. En plus je ne parle pas, je ne participe pas sauf si le prof me demande quelque chose.

Je sais ce que vous vous dites j'ai l'air EXTREMEMENT sympa comme fille. :lol:

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Aujourd'hui au boulot j'ai préparé des colis avec des bouquins à envoyer à des gens importants du monde de la culture (lol). A un moment j'ai fais un colis pour Fleur Pellerin, c'est la première fois que j'écris à une ministre j'étais toute émue, j'ai hésité à rajouter un post-it dans le colis avec écrit "bisous <3" dessus... J'aurais peut-être dû :hesite:

4 Mai 2012
517
1 243
864
Est ce que j'en ai pas un peu marre de cette copine qui n'arrête pas de m'envoyer des sms pour me dire qu'elle va passer un weekend formidable qu'elle va pouvoir se reposer et qu'elle a vraiment hâte de pouvoir faire la grasse matinée sachant que j'ai pas une minute à moi, et que ma vie sociale commence à en patir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes