. Et du coup, je sais que le lait est très utilisé pour faire pousser les cheveux et ce côté-là ne m'intéresse pas du tout ^^.
 . Et du coup, je sais que le lait est très utilisé pour faire pousser les cheveux et ce côté-là ne m'intéresse pas du tout ^^.Concert : et quiiiiiiiiiiii s'est mise à tousser comme une tuberculeuse au moment où le chanteur a ouvert la bouche? C'EST BIBI!

Fait comme moiiiiiii, passes-y des heures pour avoir la maison parfaiteJ'ai envie de construire une maison dans les Sims 4 mais je suis tellement nulle en construction que je lache l'affaire

FeignasseJ'ai envie d'aller courir mais en même temps j'ai la flemme. Et il faut absolument que je travaille, mais je n'arrive pas vraiment à m'y mettre. Peut-être qu'après m'être défoulée, je me concentrerais plus facilement, je sais pas.
Je suis dans une impasse.

J'ai envie de faire des pâtes au saumon mais je trouve ma sauce toujours trop fade, quel est l'ingrédient magique pour qu'elle soit bonne?. De la crème fraiche, sel, poivre je crois?

parce que mon chéri est un pro pour entasser des milliards de trucs pour au cas ou il voudrait s'en servir (serieux, des milliards de boites d'électronique avec des composants et tout, des pc à réparer BREF, c'était bien caché mais ça prennait tous les rangements.. Au lieu de mettre le tout au garage
 parce que mon chéri est un pro pour entasser des milliards de trucs pour au cas ou il voudrait s'en servir (serieux, des milliards de boites d'électronique avec des composants et tout, des pc à réparer BREF, c'était bien caché mais ça prennait tous les rangements.. Au lieu de mettre le tout au garage  ) mais du coup c'est super long.. Le salon c'est fait, le placard de l'entrée c'est fait, mais franchement j'ai plus la force pour la chambre
) mais du coup c'est super long.. Le salon c'est fait, le placard de l'entrée c'est fait, mais franchement j'ai plus la force pour la chambre  alors qu'il y a des trucs à virer
 alors qu'il y a des trucs à virer  genre une télé immense, qu'on a jamais allumée, jsais même plus d'ou elle vient ? Puis j'ai tellement de fringues à dégager
 genre une télé immense, qu'on a jamais allumée, jsais même plus d'ou elle vient ? Puis j'ai tellement de fringues à dégager  arhhhh jferais ça un autre jour.
 arhhhh jferais ça un autre jour.