J'ai mis de la viande hachée à dégeler pour ce soir, mais je sais même pas encore comment la cuisiner. Sans doute en boulettes avec du riz et de la sauce tomate

) du cours d'éco à l'ordi.
) du cours d'éco à l'ordi.Tu prépares quel concours ? (si ce n'est pas indiscret... oui je suis curieuseNon je suis désolée, ça ne va pas m'aider à réussir le concours de faire un flash-mob, et de m'amuser à bouger les bras dans tous les sens pour mimer un arbre sous l'effet d'une tempête.
 )
) (bon ne plus avoir de copine sur paris, ça aide aussi
 (bon ne plus avoir de copine sur paris, ça aide aussi  )
) (on bosse tellement qu'on a même pas le temps de faire le ménage, mais là, ce serait quand même mieux de le faire
 (on bosse tellement qu'on a même pas le temps de faire le ménage, mais là, ce serait quand même mieux de le faire  )
 )  Le truc limite jouissif quand t'avales la poussière avec ton aspirateur et que ton appart sent le propre
 Le truc limite jouissif quand t'avales la poussière avec ton aspirateur et que ton appart sent le propre  

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ton avatar va tellement bien avec ta réflexion (très juste par ailleurs)Je laisse l'appart 5 semaines à mon amie et voici ce que je retrouve dans le frigo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
)