Oh bah tiens j'étais justement en train d'écouter les chansons du premier film
Oui, je me doute que Samsung, Apple et leur copain se font très très laaaaargement plaisir sur les marges.Je ne suis pas sure que les chinois soient moins payé par Wiko que par les autres marques à mon avis c'est juste que les Apple, Samsung etc. se font beaucoup plus de marge (enfin après ce n'est qu'un avis je ne m'appuie pas sur des véritables chiffres pour avancer ça donc mea culpa si ce n'était pas le cas et qu'il y avait vraiment un écart important )
Je voulais répondre mais je fais un master de muséologie (donc je suis carrément pas représentative niveau pratiques culturelles... Si je le fais je fausse tes tests, non ?Je fais appel à la communauté Madmoizelle et à sa générosité
J'ai besoin de réponses à un questionnaire sur les étudiants et la culture, votre point de vue,... Ça ne prend pas longtemps mais ça m'aide énormément.
ici
C'est les mêmes usines que les autres, globalement le coût de main d'oeuvre pour iphone/samsung c'est 3-4% du prix total.
J'ai pas dt que les autres le faisaient pas. Je dis seulement que c'est scandaleux et que wiko est plus malhonnète à vendre son made in France.Bah comme tous les fabricants de téléphone hein ... Le malheur veut que ce soient les conditions de travail des Chinois qui pâtissent de cette concurrence acharnée ...