En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laumie 2.0 @Laetare : :puppyeyes: Ah bah voilà ça ressemble un peu plus à des robes de soirée :drama: Ca taille comment ? Ca met beaucoup de temps à arriver ?
Euuh à mon souvenir ça prend pas mal de temps à arriver oui vu que ça vient des USA, ma dernière commande date d'il y a un an, mais il me semble que j'avais attendu 2 ou 3 semaines... Par contre c'était arrivé avant la date de réception indiquée.
Ou alors il faut prendre une livraison encore plus chère et vendre un rein au passage :crying:

Niveau tailles, les robes que j'achète en France (H&M, ASOS etc) sont toujours en S ou en 36, celles que j'avais commandé sur Modcloth étaient en S aussi et ça m'allait bien (sauf une qui était un peu large au niveau de la poitrine parce que chez moi il n'y a pas trop de monde au balcon :cretin:).
Après je me suis toujours fiée aux indications sur l'article (c'est marqué des fois que la robe taille petit etc.) et surtout aux commentaires des nanas en-dessous, c'est le plus gros avantage du site à mon avis. En plus c'est souvent précisé quelle taille elles ont pris, voire même des infos comme la taille de la fille (pas le même effet sur une fille d'1m50 ou d'1m80) pour celles qui l'ont renseignée !

Par exemple, j'avais eu un gros coup de coeur pour une robe d'été, mais dans les commentaires la moitié des filles disaient qu'en fait le tissu faisait super cheap ou que c'était mal coupé, du coup ça m'a évité un mauvais achat.
Inversement, des fois il y a aussi une foultitude de commentaires qui disent "Aaaah cette robe est juste parfaite je n'ai que des compliments blablabla" et ça te confirme que c'est un bon article :)

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai l'impression qu'on me reproche de les avoirs envoyées trop tôt.. :tears:, j'me suis cassée le cul a tout faire moi même, et a les envoyer tôt pour que les gens puissent déjà réserver leur samedi vue que certains de nos amis on déjà des trucs de prévu en janvier (mariage ect...)

Y a toujours des pas contents. Moi je trouve que c'est parfait, plus tard je suis sûre que les gens t'auraient reprochés de les avoir envoyés trop tard. Bref, n'écoute pas ce que les gens dise, si t'es contente toi, c'est le plus important :fleur:

(Et pour les petits vêtements, j'osais pas te le demander !!)

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
@Infinity-Girl Rien à voir avec le ski mais si tu es sur Lyon, tu peux tester le restaurant La Dernière Séance, un italien ! C'est ultra méga bon, tu manges entrée/plat/dessert pour 13 € par contre, il faut impérativement réserver (salle petite et beaucoup de monde). Et faut se faire à l'accent du serveur et du cuisinier (des vrais ritals). J'ai même eu un limoncello gratuit ! :boire:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Ipsie - non moi j'aurais plutôt dit ç pour le snowboard / skateboard.
C'est des trucs que j'ai toujours voulu faire, mais j'ai un équilibre merdique, du coup je reste sur le plancher des vaches !

Sinon je suis toute guillerette, mon BF de Lyon est á Paris avec une pote á lui et ce soirs malgré la pluie on doit se faire le marché de Noël sur les champs *_*

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je trouve que le ski, c'est comme la musique. Tu te sens tout de suite piteux de ne pas être initié à cette activité :hesite:
Il n'y a que moi qui ait cette (stupide) sensation ? :halp:
:worthy:
Notre bande de copains veut absolument qu'on aille skier tous ensemble. Ils savent tous bien skier. moi j'ai jamais mis un pied dans la neige, le ski ne m'intéresse absolument pas, et en plus j'ai le vertige (moi sur un télésiège = grosse crise de panique à coup sûr).
Mais personne ne veut comprendre ! Et je passe pour la rabat-joie de service :goth:

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Bon, mon velouté de potiron au lait de coco & gingembre pour ce soir est prêt. J'ai goûté, il est super bon mais ça ne me mets pas plus en joie que ça... Étrange :hesite:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Aller à l'assoc m'a sorti de ma torpeur du week-end :shifty:

Déjà, prendre le vélo est mon moment favori et ça change toute ma journée (rien que ça :lol:) : je ne me sens pas étouffée par la foule, ça m'évite le stress des transports, je peux prendre mon temps, ça me fait prendre un grand bol d'air et ça me rend d'office de meilleure humeur. Puis la chorale de l'assoc est venue chanter à la maison de retraite où je vais et c'était super sympa, je chantais sans connaître les paroles, je rigolais avec les résidents, j'ai fait manger et tenu la main à une dame âgée de 104 ans :eek: qui n'arrive plus trop à parler mais qui est trop marrante :lol: elle s'exprime en faisant des grimaces, elle fait à merveille les smileys :oo: et :eh: et elle me fait éclater de rire à chaque fois :lol: L'aide soignant lui a dit que je m'occupais bien d'elle et que j'étais belle, elle a acquiescé et c'était trop mignon :puppyeyes: Il y en a une autre qui a aussi beaucoup d'humour, ce sont des petits rayons de soleil et ça m'a vachement remonté le moral de m'occuper autre chose que de mon nombril et d'être en contact avec toutes ces personnes :jv: La semaine prochaine, on fête les anniversaires et on va faire des crêpes :dowant:

J'ai une montagne de boulot à faire, j'ai pris du retard évidemment :stare: mais je peux y arriver, je ne vais pas me décourager :supermad:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai regardé les prévisions météo de la semaine, et ça m'a donné envie de vivre enroulée dans ma couette jusque samedi (oh mais je suis bête, ça existe déjà et ça s'appelle une doudoune ! :lol:).

Sinon mon chat est insupportable depuis hier soir. Elle arrête pas d'enchaîner les conneries, elle miaule tout le temps, elle nous saute dessus, elle m'éneeeeerve :gonk:. On l'a même punie hier soir, mais j'y connais rien en punition féline alors je sais pas si ça marche :lol: (je l'ai enfermée 5 minutes dans la salle de bain après l'avoir engueulée en la surprenant en train de faire une connerie). Y a rien à faire. On joue avec elle pour la dépenser, on lui fait des câlins pour la calmer, on lui fait du boudin pour qu'elle comprenne qu'on veut pas d'elle quand elle est chiante, on l'engueule, on tape dans nos mains, on lui sort des nouveaux jouets... Mais elle continue :gonk:

Aidez moiiiiii :gonk::gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes