Je te comprends. Bon, à 14 ans j'étais un peu bête, mais aujourd'hui ça me ferait pareil.
Mais ce n'est pas ta faute ni celle du cuistot si tes goûts sont comme ça . Ce n'est pas parce qu'il fait comme il peut qu'on doit se forcer à tout prix, ce n'est pas insultant envers son travail de ne pas aimer . En plus t'as vraiment pas de raison de t'en vouloir, t'as pas jeté ton steak par complaisance ou pour embêter le monde donc c'est pas irrespectueux.
N'y pensons plus. Une merveilleuse tartiflette remplira ton palais d'ici peu .
Non mais ce que je veux dire, c'est que ça ne sert pas à grand-chose, un ticket de caisse "client". C'est sur le ticket de caisse "commerçant" qu'il y a le plus d'informations. Donc on peut laisser son ticket au commerçant, le jeter par terre ou l'offrir à son voisin, ça n'est pas très dangereux. ^^C'est pour ça que les commerçants sont pas censés partir avec notre CB au moment d'encaisser: c'est rapide à retenir les trois petits chiffres du démon au dos de la carte et hop ils peuvent commander sur internet. Enfin quand on est un peu parano on pense à ça Et du coup, on peut mettre un petit autocollant dessus si on veut
Il n'y a que @Aurya K et @Infinity-Girl qui m'aiment. @Hawley ma déteste Elle vient chez moi pour me montrer du doigt et rire
(non hein)
(Hawley m'aime autant que je l'aime )
Alors je peux proposer les services de ma chatounette d'amouuuur ! Elle est hyper reloue aujourd'hui mais sinon c'est le chat parfait, et elle est teeellement mignooooonne .@Ghost wind Ca va être compliqué, c'est un mâle Nestor le Castor (J'hésite encore entre ces deux noms...)
Non Enfin pas ici, mais en MP quand j'y penserai si tu veux !@Rowenna photo photo photo