J'aime bien ton cours, tu partages?Mon cours sur la recherche d'emploi vient de se transformer en cours sur les techniques de drague en soirée. Suis-je dans le bon cours ?
J'aime bien ton cours, tu partages?Mon cours sur la recherche d'emploi vient de se transformer en cours sur les techniques de drague en soirée. Suis-je dans le bon cours ?
Nope ... je m'étais rabattue sur ALittleMarket en voyant qu'Etsy faisait payer la mise en ligne des produits. Bon on paie aussi à un moment donné sur ALM, mais dans le doute j'ai préféré le système des frenchies. Après je pense qu'Etsy est beaucoup plus présent de manière internationale, donc tu auras sans doute plus de chances de vendre.Il y a des filles parmi vous qui ont des produits en vente sur Etsy ? J'aimerais bien mettre mes tote bag décorés mais je sais pas si ça va se vendre....
Ça y est ! Ma mère vient d'amener notre chien au véto je vais littéralement mourir d'angoisse ! Pas parce que je ne connais pas le dénouement mais parce que je le connais trop bien justement. J'ai beau me répéter que si ça se finit comme ça c'est le mieux à faire et tout (ça fait une semaine que je réfléchis sur ça) quand t'es devant le fait accompli c'est pas la même chose. Entre une chose qui se prépare et la même chose qui se concrétise c'est pas le même ressenti. J'ai les mains qui tremblent et je regarde tout le temps mon téléphone en angoissant. J'ai même pas osé mettre la sonnerie tellement j'ai peur de faire une attaque en l'entendant !
Plus le temps, plus j'imagine le moment où elle va me contacter plus je suis malade. C'est ma propre réaction au moment M qui me fais le plus peur !
Puis j'aurai aimé être là bas, ça aurait peut être été mieux mais je ne pouvais pas, il fallait que je reste chez moi à garder les bestioles du foyer.
J'en peux plus !!!