En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Y a un pote de ma pote qui me fait tout le temps la bise. :crying: C'est dans sa façon d'être et dès fois en cours, il me regarde voir me fixe. :crying: Je ne veux pas qu'il me fasse la bise, je ne le connais pas et il me dégoûte en plus. :crying: Si je ne lui fais pas la bise, il se penche sur moi et tend la joue. :crying: :gonk:

Je n'ose pas l'envoyerbouler parce que bah c'est le pote de ma pote déjà et que je fais la bise aux autres mecs quand ils viennent vers moi. En plus, je viens de le voir fouiller dans son nez et regarder. BEUUUURK. :sick::sick: On est en cours m*rde.

D'où est-ce que les gens viennent me faire la bise alors que je ne leur ai jamais parlé ??!! :facepalm::facepalm:

:crying: Qu'est-ce que je peux faire pour éviter ça ? Sachant que ma pote me voit faire la bise aux autres, je peux pas l'envoyer bouler comme ça.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Faudra que je cuisine une tarte au citron ce soir et que je fasse du sport avant que M. Pluk ramène ses petites fesses.

• Big up !
Réactions : loy
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
@Khanae Il y a la technique du " Je suis malade, je te fais pas la bise ". Deux soucis :
1. Il ne faut faire la bise à personne d'autre (sinon, t'es grillée...quoique ça m'est déjà arrivé d'être vraiment malade et de faire la bise machinalement " Oh non, je ne devais pas te faire la bise ! ")
2. Il peut te répondre " Non mais ça ne me dérange pas ! " mais tu peux toujours insister.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Khanae Il y a la technique du " Je suis malade, je te fais pas la bise ". Deux soucis :
1. Il ne faut faire la bise à personne d'autre (sinon, t'es grillée...quoique ça m'est déjà arrivé d'être vraiment malade et de faire la bise machinalement " Oh non, je ne devais pas te faire la bise ! ")
2. Il peut te répondre " Non mais ça ne me dérange pas ! " mais tu peux toujours insister.

Oui je pourrais mais je ne peux pas faire ça continuellement surtout qu'on se voit deux fois par semaine. :gonk:
Franchement je trouve qu'il fait exprès, je pense que dans sa tête il veut me toucher/me faire la bise parce qu'une fois, je me suis reculée et il a continué à attendre que je lui tape la bise. :stare:
J'aimerais lui dire, je ne suis pas ta pote, je ne veux pas faire la bise mais ça se dit pas je pense.

Je crois que je vais essayer de l'ignorer comme de rien n'était, il finira par comprendre qui sait.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madouc
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
32
Rouen
J'ai eu un entretien téléphonique pour du boulot hier, j'ai compléter le dossier qu'il leur fallait :ordi:, un manager a dit qu'il était bien et intéressant :non:

Il transmet mon dossier pour préparer un entretien avec une autre personne d'ici le début de la semaine prochaine. (gros stress :sick: ) Mais je pourrais avoir un poste d'ici Janvier (et les sous qui vont avec) :free: :cheer:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
J'ai faim ! J'AI envie d'un marbré choco / pistache ou celui du Starbucks (choco/ banane)

Sinon petit Coeur qui me regarde et me fait des petits sourire, j'aime cette période ou les bébés s'exprime par des "areuh" etc

• Big up !
Réactions : Lawkana
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes