Bon. Je me réveillée puis je suis retombée totalement KO et je me suis de nouveau réveillée mais ce matin. Je vais arrêter les minis siestes le soir hum.J'aimerais bien faire une petite sieste avant de reprendre le boulot. Mais hier j'ai fait la même chose et je me suis réveillée ce matin à 8h30.
Bon je tente le coup.
Bonjour.
Je suis claquée à cause de mon mauvais sommeil (tu m'étonnes ) mais pour une fois j'espère être à l'heure à mon premier cours du matin.
Sinon j'ai réussi à éviter le mec qui me tape la bise tout le temps. Je ne me suis pas partie en courant comme me l'a si judicieusement conseillée @Edeanne mais en revanche, je l'ai regardé me dire bonjour, sans répondre puis j'ai continué à vaquer à mes affaires (en fourrant ma tête dans mon sac à dos ), il est resté un moment puis il est parti. Ouf.
J'espère que le reste de la semaine sera mieux, je me sens mal vis à vis de mon prof qui s'amuse à m'humilier à chaque fois que je réponds en TD. J'ai trop honte maintenant. Je suis sûre que les gens pense que je suis une glandeuse idiote (c'est vraiment l'impression qu'il a donné ) alors que ce n'est pas le cas. ça fait deux jours et je ne m'en remets toujours pas. Surtout que ça fait la deuxième semaine qu'il fait ça. Je ne sais pas si c'est à cause du stress que je deviens méga émotive mais ça me donne envie de chialer.