Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon j'ai foutu n'importe quoi dans ma base de cookies. Mais pommes/miel/avoine/pépites de chocolat ça ne peut être que bon, pas vrai ? Je vais voir si ma pâte a un peu durci au frigo ! #meufquifaitdescookieàminuit
Ca me soule d'habiter dans une des seules grandes villes sans Lush Leur collection de Noël donne tellement envie ! On a un Primark mais toujours pas de Lush alors que toutes les villes à côté en ont
Bon j'ai foutu n'importe quoi dans ma base de cookies. Mais pommes/miel/avoine/pépites de chocolat ça ne peut être que bon, pas vrai ? Je vais voir si ma pâte a un peu durci au frigo ! #meufquifaitdescookieàminuit
Ca me soule d'habiter dans une des seules grandes villes sans Lush Leur collection de Noël donne tellement envie ! On a un Primark mais toujours pas de Lush alors que toutes les villes à côté en ont
Et les madz qui veulent un Primark hein J'adore les produits Lush mais je te l'échangerais bien contre un Primark et ensuite je commanderais en ligne sur Lush.
Euuuh... 3 heures de Skype avec les coupines pas vu depuis longtemps, une en Angleterre et l'autre à l'autre bout de la France ça fait du bien, mais j'ai pas pu faire mon travail urgent...
Il faut que j'arrête de lire les commentaires facebook de Konbini.
Y'a eu un article sur la réponse du l'auteur du Projet Crocodiles aux réactions à Toulouse. J'ai cru vomir devant certains commentaires. (y'a quand même un mec qui parle d'un "malentendu" pour l'histoire du viol conjugal, mais au secours quoi )
Je vais retourner vivre parmi les Elfes de la Nuit et oublier ce monde de fous
Sinon, faut que je raconte quelque chose de drôle que j'ai vu ce soir.
J'allais à ma voiture pour sortir en ville, j'étais garée le long du trottoir dans ma rue et il y avait une autre voiture garée dans le sens contraire. Les 2 conducteurs se faisant face. (Je sais pas si voyez donc j'ai fait un dessin pour illustrer)
Précisons qu'il fait nuit, mais que la rue est quand même (un peu) éclairée. Bref, donc je monte, je démarre, je passe un coup d'essui-glace devant et derrière, je mets le chauffage... Précisons aussi que je ne m'étais pas servie de la voiture de la journée depuis la veille au soir. Et forcément comme il fait nuit, j'allume mes phares. Sauf qu'ils étaient restés en mode plein phares de la veille. J'ai donc eu une magnifique vue sur la conductrice d'en face, à califourchon sur un mec à l'arrière de leur voiture.
J'ai fini de recopier les références pour ma bibliographie !
A première vue, il y en a entre 130 et 150
Il ne me reste plus qu'à définir un plan pour ordonner les références grâce à un logiciel
Je veux valider cette UE et je vais la valider, ouais ouais ouais